Il est conseillé de combiner ces produits avec un régime alimentaire équilibré et des exercices réguliers. Il est important de noter que les résultats peuvent varier d'un individu à l'autre. Tous les commentaires des internautes qui figurent sur ce site sont authentiques.

WrinkleMD™ Patchs Front à Électrode Anti-Rides

Dernière innovation haut de gamme anti-âge, découvrez les patchs à l’acide hyaluronique Deep Infusion System de Wrinkle MD. Ce système révolutionnaire est aussi efficace que des injections réalisées par un chirurgien plasticien. Ce système innovant fait pénétrer de l’acide hyaluronique à cœur de la peau grâce à des électrodes qui émettent des micro-impulsions. Ce pack est destiné au haut du visage, idéal pour les rides du front, et la « ride du lion » (entre les sourcils) un autre pack spécifiquement pour les contour des yeux est disponible.

  • 73% de rides en moins
  • Sans douleurs, ni piqure
  • Acide hyaluronique
  • Résultats visibles à l’oeil
  • Agit en 30 minutes
  • Résultats sur le long terme
  • Rides et ridules visiblement estompées en deux semaines
  • Garantie 2 ans

Plus besoin de passer par les injections douloureuses. Les électrodes de ce système feront pénétrer la solution à l’acide hyaluronique au cœur de la peau. Sur 95% des utilisatrices ayant testé les patchs Deep Infusion de Wrinkle MD ont constaté une diminution visible de leurs rides et ridules. Les patchs Deep Infusion System Wrinlke MD.

Ce pack est destiné au haut du visage, idéal pour les rides du front, et la « ride du lion » (entre les sourcils) un autre pack spécifiquement pour les contour des yeux est disponible.

Qu’est-ce que l’acide hyaluronique ?

L’acide hyaluronique est un composant naturel contenu dans notre peau. Il est notamment présent dans l’œil et les articulations. L’acide hyaluronique assure hydratation souplesse et fermeté à la peau. En effet cette molécule peut retenir jusqu'à 1000 fois son poids en eau. Le corps fabrique lui même son propre acide hyaluronique mais à partir de 40 ans, la production d’acide hyaluronique diminue naturellement. La capacité de production des cellules de la peau peut diminuer jusqu’à 80%. Cette diminution va être la cause du vieillissement cutanée. Depuis une vingtaine d’année l’acide hyaluronique est utilisé dans la médecine esthétique, contre les signes de l’âge. L’acide hyaluronique peut être facilement injecté, en effet le corps reconnaît la molécule et ne la considère pas comme corps étranger.

Comment les patchs Deep Infusion à l’acide hyaluronique de WrinkleMD effacent-ils les rides?

Les injections à l’acide hyaluronique réalisées chez les médecins plasticien sont efficaces, mais aussi douloureuses et très couteuses. Les laboratoires de Wrinkle MD ont réussi à trouver un moyen de faire pénétrer l’acide hyaluronique au cœur de la peau sans seringue, grâce aux électrodes et à la technologie nanosome.

La structure moléculaires de l’acide hyaluronique de ces patchs est 100 fois plus petite que celle que l’ont retrouve dans les crèmes et autres produits antirides. Cette taille permet aux molécules d’accéder aux couches les plus profondes de la peau. Les micro-impulsions libérées par les électrodes, , font pénétrer l’acide hyaluronique dans les pores de l’épiderme. Encore peu répandus, les micro-impulsions aux électrodes sont les dernières innovation dans le domaine des traitement anti-âge

Cliniquement prouvée, les patchs à l’acide hyaluronique Deep Infusion Wrinkle MD offrent des résultats similaires à ceux obtenus dans les cliniques de chirurgie esthétique. En 30 minutes d’utilisation plus de 95% des utilisatrices observent une diminution visible de l’apparence des rides. Le sérum délivré avec les patchs et l’électrode permet d’hydrater la peau en profondeur après l’utilisation des patchs et de maintenir les résultats.

Que contient le pack de patchs à l’acide hyaluronique Deep Infusion System de WrinkleMD ?

Le pack anti-âge haut de gamme contient trois éléments pour agir combler les rides et les ridules du haut du visage.

  • Électrode : envoie des micro-impulsions. pour faire pénétrer les molécules d’acide hyaluronique au cœur de la peau. garantie 2 ans.
  • 5 patchs à l’acide hyaluronique légers et agréables au toucher, ces patchs contiennent l’acide hyaluronique qui est diffusé par les micro-impulsions.
  • Le Sérum Jeunesse à l’acide hyaluronique (30 ml) qui peut être appliqué après utilisation des patchs à l’acide hyaluronique Deep Infusion de WrinkleMD et entre chaque utilisation pour maintenir l’hydratation de la peau.

Quand pourrais-je voir les premiers résultats sur ma peau ?

De nombreux utilisateurs profitent de premiers résultats dès les 30 premières minutes d’utilisation. Des études cliniques ont également prouvé la réduction de rides et de ridules de manière significative après seulement deux semaines d’utilisation. Cependant, les résultats peuvent varier d’un individu à un autre.

Les Résultats sont visibles dès la première utilisation. Des essais cliniques ont prouvés la diminution de l’apparence des rides et ridules après deux semaines avec une utilisation régulière. Cependant les résultats peuvent varier d’un individu à un autre.

Comment utiliser les patchs à l’acide hyaluronique Deep Infusion System ?

Chaque patchs à l’acide hyaluronique Deep Infusion System ont été développés pour une seule utilisation de 30 minutes.

  • 1. Nettoyez au préalable votre peau, afin d’enlever tout résidu de maquillage ou d’impureté. Vous pouvez utilisez votre savon habituel, mais pour de meilleurs résultats nous vous conseillons le nettoyant visage Infusion Skin.
  • 2. Décollez la languette qui protège l’électrode, et gardez-la de côté afin de la replacer sur l’électrode après utilisation.
  • 3. Ouvrez le patch, en faisant bien attention de garder le film plastique, et placez-le sur une surface plane afin de le relier à l’électrode.
  • 4. Séparez le patch du film plastique.
  • 5. Utilisez un miroir pour positionner correctement le patch sur votre front. Faites attention à ce que celui-ci adhère bien à la peau. Placez le cordon de l‘électrode derrière vos oreilles pour ne pas qu’il vous gêne.
  • 6. Le patch commence à agir une fois positionné sur la peau. La lumière de l’activateur (électrode) est verte lorsqu’il fonctionne, et celle-ci se met à clignoter après 30 minutes d’utilisation.

Pour de meilleurs résultats, nous recommandons de pratiquer une session de 30 minutes par semaine, voire deux au cours de la première semaine d’utilisation si vous débutez le traitement. Le Sérum Jeunesse à l’acide hyaluronique WrinkleMD s’applique après la session de 30 minutes. Vous pouvez également l’appliquer deux fois par jour, le matin et le soir pour maintenir l’hydratation de votre peau, et pour maintenir les résultats.

Quels sont les ingrédients des patchs à l’acide hyaluronique Deep Infusion System ?

Les principaux ingrédients contenus dans les patchs à l’acide hyaluronique Deep Infusion System sont

  • L’acide hyaluronique, naturellement présent dans la peau qui assure l’hydratation de l’épiderme.
  • La dipeptide diaminobutyroyl benzylamide diacetate qui aide les muscles faciaux à se relaxer, et qui prévient la formation des rides d’expression. Communément utilisée comme une alternative au Botox .
  • Le palmitoyle de tripeptide qui stimule la synthèse de collagène et raffermit la peau pour réduire la formation de rides et de ridules.

Existe-t-il des effets secondaires ?

Les patchs à l’acide hyaluronique Deep Infusion System ne provoque aucun effet secondaire. En revanche l’utilisation de l’électrode est déconseillé aux femmes enceintes aux personnes portant un pacemaker, aux personnes épileptique ou aux personnes portante un implant dentaire en métal. Ne pas appliquer les patchs à l’acide hyaluronique sur une peau irrité ou blessé.

* Les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre.


Poster un commentaire