Il est conseillé de combiner ces produits avec un régime alimentaire équilibré et des exercices réguliers. Il est important de noter que les résultats peuvent varier d'un individu à l'autre. Tous les commentaires des internautes qui figurent sur ce site sont authentiques.

Anti-vergetures

58.30 $
Dites adieu aux vergetures ! Skinception™ Intensive Stretch Mark Therapy...
(5)
42.00 $
Remescar Stretch Marks à une double action efface les vergetures grâce à...
(4)

Les vergetures sont des lésions des fibres élastiques de la peau qui apparaissent lorsque celle-ci est soumise à une trop forte tension, et que son élasticité est mise à mal. C’est le cas notamment des vergetures de grossesse. Pas de gêne à avoir, les vergetures sont connues de toutes les femmes. En effet, avant trente ans, 4 femmes sur 5 sont sujettes aux vergetures. Passée la trentaine, toutes les femmes en ont. Leur apparition est étroitement liée à des périodes de changements hormonaux dans la vie d’une femme telles que l’adolescence, la ménopause ou encore la grossesse qui donnent naissance aux plus courantes, les vergetures de grossesse. En dehors de ces périodes de changements hormonaux, les vergetures peuvent également être provoquées par le stress ou encore les régimes drastiques et l’effet yo-yo. Elles se forment sur le ventre, les hanches, les cuisses, les fesses… autrement dit, sur toute zone du corps où la peau est brusquement étirée. Concernant les teintes, elles varient en fonction de leur apparition : au moment de la rupture des fibres élastiques, les vergetures sont violacées. En vieillissant, elles s’estompent et deviennent blanches.

Une des raisons d’un tel phénomène ? Le manque d’élasticité de la peau. Pour cela, une solution simple et efficace existe : hydrater. Il faut hydrater continuellement le derme où se développent les vergetures, notamment pour les vergetures de grossesse, afin d’assouplir la peau et lui redonner toute son élasticité. La majorité des traitements des vergetures, tels que Skinception™ Intensive Stretch Mark Therapy, agissent ainsi sur la réhydratation profonde du derme. D’autres crèmes anti vergetures agissent comme des soins générateurs de fibres. Ils augmentent l’épaisseur de la peau lui permettant ainsi d’être moins sensible face aux changements brusques de poids. Certaines crèmes anti vergetures s’utilisent pour masser la peau, et ainsi aider à la circulation du sang ce qui permet de lutter contre l’apparition des vergetures. C’est le cas notamment du gel CC Buttocks Lifting aux ingrédients naturels actifs qui pénètrent le derme pour améliorer la circulation sanguine.

Au fil du temps, les vergetures s’estompent naturellement. Mais pourquoi attendre ? Tous ces traitements des vergetures et autre crème anti vergetures vous permettent d’accélérer le processus pour faire de ces petites lignes de simples traces claires, presque invisibles. Qu’ils s’agissent de vergetures de grossesse ou de vergetures liées au stress, vous pourrez vous en débarrasser en quelques semaines de traitement seulement, et vous pavaner sur la plage sans gêne ! Découvrez notre gamme de traitements des vergetures et de crèmes anti vergetures.