Il est conseillé de combiner ces produits avec un régime alimentaire équilibré et des exercices réguliers. Il est important de noter que les résultats peuvent varier d'un individu à l'autre. Tous les commentaires des internautes qui figurent sur ce site sont authentiques.

Spectral RS™ Spray

Grâce à sa formule innovante Spectral.RS Spray traitera rapidement votre calvitie et vos cheveux clairsemés. Conçut avec la technologie nanosome, ce traitement en spray agit directement sur les follicules pileux en libérant un ensemble d’actifs nutritifs dans le cuir chevelu. Ce traitement anti chute convient aux hommes et aux femmes.

  • Réactive la pousse des cheveux
  • Apporte les nutriments au cuir chevelu nécessaires à la pousse
  • Soigne le cuir chevelu
  • Efficace pour tout type de chute (âge, dérèglement hormonal, stress, fatigue…)
  • Fortifie les cheveux pour éviter une rechute
  • Pour homme et femmes

Les ingrédients de ce traitement ont été soigneusement sélectionnés, et leur efficacité, cliniquement prouvée.

INGRÉDIENTS

Spectral. RS est un Spray contre la calvitie et les cheveux clairsemés, essentiellement constitué d’actifs naturels. Tous les composants du Spectral RS ont été spécifiquement sélectionnés par le laboratoire DS.

  • L’adénosine accélère le renouvellement cellulaire
  • L’aminexil prévient le vieillissement prématuré et arrête la chute des cheveux.
  • L’extrait de polyphénol de pomme aide à repeupler la racine des cheveux ainsi que le sommet du crane.
  • La technologie Copper-Peptide augmente la production de kératine (composants principale de la fibre capillaire) dans l’organisme et augmente le diamètre des cheveux.
  • Le rétinol aide les cellules du cuir chevelu à réguler la production de sébum.
  • Le T-flavanone et le citrulline ont une action anti-inflammatoire.

COMMENT FONCTIONNE SPECTRAL.RS SPRAY ?

L’efficacité de ce traitement provient de son mélange d’ingrédients actifs : aminexil, plantes et vitamines. Grâce à sa composition ce traitement soigne les chutes de cheveux quelque soit la cause (stress, déséquilibre hormonal, carence en vitamines, traitement médical). Le Spectral RS soigne d’abord le cuir chevelu, et ensuite il réactive la pousse des cheveux. En effet, si le cuir chevelu n’est pas traité le risque de chute de cheveux est toujours présent, même si les cheveux pousse.

Les ingrédients de ce traitement pénètrent dans les pores du cuir chevelu grâce à la technologie nanosome. Cette technologie permet aux éléments actifs du Spectral de pénétrer en profondeur dans la peau. Le Spectral traite le cuir chevelu et en lui apportant les nutriments dont il a besoin, et il réactive la pousse en stimulant la circulation du sang.

La fibrose périfolliculaire est une des causes de la chute des cheveux. Plusieurs personnes en souffrent sans le savoir. La fibrose périfolliculaire, survient à partir d’un certain âge elle se produit lorsque le collagène autour de la racine des cheveux devient rigide et se resserre. Le collagène, pousse alors la racine à la surface, ce qui entraîne la chute prématurée des cheveux. Spectral.RS aide à lutter contre la fibrose périfolliculaire, en améliorant la circulation sanguine

Une utilisation régulière pendant au moins trois mois vous donneront des résultats satisfaisants.

CONSEILS D’UTILISATION

Pour obtenir les meilleurs résultats de ce traitement, nous vous conseillons de le vaporiser 2 fois par jour sur vos cheveux propres.

Appliquez 10 à 14 vaporisations en moyenne sur les zones clairsemée ou sans cheveux. Massez toute votre tête. Laissez agir le produit et ne rincez pas.

Pour des résultats durables nous vous conseillons d’effectuer le traitement sur le long terme. (au moins trois mois)

SPECTRAL.RS SPRAY EST-IL FAIT POUR MOI ?

Le Spray Spectral.RS convient aux hommes et aux femmes. Vous pouvez utiliser ce traitement si vous souffrez de calvitie ou de perte de chute de cheveux, pour diverses causes (stress problèmes hormonaux, manque de vitamines, fatigues, traitement médical, changement d’environnement)

QUAND POURRAI-JE VOIR LES PREMIERS EFFETS SUR MES CHEVEUX ?

La durée du traitement varie d’une personne à une autre. Les premiers résultats seront visibles entre 3 semaines et 2 mois après le début du traitement. Si vous souhaitez avoir une amélioration durable nous vous conseillons de suivre le traitement sur une durée de 8 à 12 mois.

PRÉCAUTIONS

Le spray Spectral.RS a été testé cliniquement et ne provoque aucun effet secondaire. Certains produits pour la repousse des cheveux contiennent du minoxidil. Ce produit peut causer des allergies ou des irritations. Le Spectral.RS ne contient pas de Monoxidil.

Pour éviter toute réaction allergique, nous vous recommandons de tester le produit sur une zone de votre corps avant de l’appliquer sur votre tête.

CONDITIONNEMENT

Le Spectral.RS est disponible en vaporisateur de 60 ml.

* Les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre.


Poster un commentaire