Il est conseillé de combiner ces produits avec un régime alimentaire équilibré et des exercices réguliers. Il est important de noter que les résultats peuvent varier d'un individu à l'autre. Tous les commentaires des internautes qui figurent sur ce site sont authentiques.

Soins après épilation

19.80 $
Profitez d'une peau douce et hydratée même après le rasage ou...
(8)
26.80 $
CC Gel Après Epilation permet d’apaiser et d’hydrater la peau après le...
(5)

Les mauvaises techniques d’épilation ou encore les séances d’épilation trop répétées peuvent provoquer des effets secondaires, non souhaités. Nous connaissons tous les irritations, les poils incarnés, les picotements ou encore les rougeurs. Hommes et femmes sont concernés par ces phénomènes gênants, inesthétiques et parfois douloureux. Il arrive aussi qu’un poil incarné mal soigné puisse s’infecter et rapidement mener à la formation d’un kyste. Mais avant d’en arriver là, de nombreux soins après épilation peuvent s’occuper de votre peau, en douceur et en toute simplicité.

Les produits et les soins après épilation s’utilisent, comme leur nom l’indique, juste après votre séance de rasage ou d’épilation pour justement apaiser et hydrater la peau en profondeur. Car un des premiers gestes essentiels après une séance d’épilation est bien sûr l’hydratation, la clé pour une peau en pleine santé. L’utilisation d’une crème hydratante vous permet également de réparer les tissus endommagés par le rasage ou l’épilation pour aider à la régénération cellulaire. Votre peau retrouve toute sa souplesse et toute sa douceur pour affronter plus efficacement la prochaine séance d’épilation.

Autre action des crèmes et des soins après épilation : éviter l’apparition de poils sous la peau. Les poils incarnés sont les points rouges et gonflés qui se forment sous la peau après rasage ou épilation. Nous les connaissons tous ! En effet, ils apparaissent sur toutes les parties du corps touchées par l’épilation, et notamment sur les zones les plus sensibles. Ils se forment le plus souvent au niveau de la barbe chez l’homme et au niveau des aisselles, du maillot et des jambes chez la femme. Certaines solutions contre les poils incarnées telles que la crème Ingrow Go de Skin Doctors agissent dans un premier temps en éliminant le poil pour éviter toute infection. Puis, dans un second temps, ces crèmes hydratent la peau en profondeur pour éviter que d’autres poils incarnés ne se forment.

Petit plus : vous pourrez trouver des soins après épilation à double action. Ils hydratent et réparent votre peau après épilation, et agissent contre la repousse des poils. Ces soins pénètrent le follicule pileux puis asphyxient le poil. Lors de la repousse, ces derniers sont alors plus fins et moins nombreux. Utilisés sur le long terme, ces crèmes vous permettent de stopper toute repousse. De quoi dire adieu aux poils disgracieux.

De la solution contre les poils incarnés aux soins après épilation hydratants, il est temps de prendre soin de votre peau ! Découvrez l’ensemble de notre gamme constituée de produits naturels pour prendre soin de votre peau… naturellement, et en douceur.