Skin Doctors Ingrow Go

120ml Lotion | Lotion exfoliante contre les poils incarnés
In StockEn Stock
X1
X2 -5%
X3 -10%

MEILLEURE VENTE

22.95€
Livraison offerte dès 50€ d'achat.

Les poils incarnés peuvent apparaître sur les jambes, les aisselles, autour du bikini ou de toute zone régulièrement épilée, et il est souvent difficile de savoir quoi faire. Maintenant, Skin Doctors vous offre une solution. La puissante action exfoliante d'Ingrow Go cible les zones sujettes et permet d’enlever facilement et sans douleurs les poils résistants. Une application rapide et facile qui agit à la fois avant et après la croissance interne du poil.

  • Vise à faciliter l'élimination des poils incarnés
  • Pour une peau lisse
  • Quatre ingrédients actifs puissants
  • Sensation rafraîchissante et revitalisante
  • Facile, application simple
  • Sans paraben

Skin doctors Ingrow Go

Les poils incarnés se forment lorsque la pointe des poils se recourbe vers l'arrière, ou pousse latéralement dans la peau du follicule pileux. Bien que ce soit bénin, cela entraîne souvent une petite bosse sous la peau, avec parfois une partie des poils visibles en dessous.

Dans le but de vous aider à lutter contre ces poils incarnés souvent douloureux et disgracieux, skin doctors ingrow a développé une solution unique et spécifique qui agit en profondeur. La lotion utilise des ingrédients connus pour leurs fonctions exfoliantes, ainsi que des facteurs hydratants, adoucissants et protecteurs. Ingrow Go vise à éliminer les cellules mortes de la peau dans la zone touchée et localisée, dans l'espoir de permettre à ces poils de ressortir, prêts à être enlevés aussi facilement que n'importe quel autre poil.

  • Action protectrice : l'alcool isopropylique permet de nettoyer rapidement la peau des impuretés, et la protège contre les rougeurs et les composés polluants indésirables qui bloquent les pores de la peau.
  • Action hydratante : le propylène glycol pénètre en profondeur dans la peau et offre une hydratation intense. Cela peut adoucir la peau, permettant un retrait plus facile des poils.
  • Idéal pour les peaux sensibles : l'acide acétylsalicylique est idéal pour les peaux sensibles, enflammées et délicates, en particulier après le rasage, l'épilation, l'épilation à la cire ou l'épilation.
  • Un parfait exfoliant : l'acide glycolique est un agent exfoliant et polissant qui favorise le renouvellement naturel de la peau et facilite le soulèvement des poils de la surface de la peau.

Conseil d’Utilisation

Cette formule révolutionnaire peut être utilisée à la fois avant et après le rasage, l'épilation ou l'électrolyse. Environ douze heures après avoir épiler vos poils, humidifiez une boule de coton avec Ingrow Go et appliquez modérément sur la zone touchée. Après absorption, poursuivez avec votre hydratant corporel habituel. Pour de meilleurs résultats utilisez-le régulièrement dans le cadre de votre routine d'épilation.

La lotion est fabriquée à partir d’ingrédients de qualité à l'efficacité reconnue. Aucun des ingrédients n'est connu pour avoir des effets secondaires, cependant, comme avec tout nouveau produit de soin, vérifiez tous les ingrédients en cas d'allergies à un composant. Ne pas utiliser immédiatement après tout processus d'épilation, attendre que la peau soit apaisée en premier.

Liste des Ingrédients

Alcool isopropylique, eau (Aqua), acide acétylsalicylique, glycérine, acide glycolique, propylèneglycol, triéthanolamine.