Politique de retour

Politique de retour

L'équipe Lé Luna est fière de la haute qualité de tous nos produits - nous choisissons chacun d'entre eux pour que vous les aimiez ! Mais parfois, nous comprenons que vous pouvez avoir des doutes et que vous ne devriez pas avoir à garder quelque chose dont vous n'êtes pas satisfait. Pour une raison quelconque, si vous souhaitez faire un retour, nous voulons que ce soit le plus facile possible pour vous. Notre politique de retour de 30 jours est sans tracas, et de plus, notre service à la clientèle est prête à vous aider.

Si vous avez simplement changé d'avis et que l'article en question n'a pas été ouvert et qu'il est dans son état original, vous pouvez simplement nous le renvoyer. N'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe du service clientèle, et nous serons en mesure de l'organiser pour vous. Il est disponible pendant les 30 premiers jours après sa livraison. Vous avez alors 14 jours pour nous le retourner. Une fois que nous l'aurons reçu, vous serez remboursé selon le mode de paiement d'origine.

Dès que vous constatez qu'un produit est défectueux, veuillez cesser immédiatement de l'utiliser et prendre contact avec nous. Contactez notre service clientèle avec votre numéro de commande à neuf chiffres, le nom de l'article et la nature exacte du problème, et nous vous aiderons à y remédier.

Si votre emballage, et donc vos articles, ont été endommagés, contactez-nous immédiatement.

Si vous avez reçu votre commande et qu'il semble manquer quelque chose, veuillez nous contacter avec votre numéro à neuf chiffres et nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème.

Vous serez avisé par courriel dès que votre article sera reçu à l'entrepôt. De plus, vous serez avisé lorsque nous aurons traité votre remboursement ou lors du traitement de votre demande de réexpédition.

Les remboursements devraient prendre deux à trois jours après la réception de la carte, bien que cela puisse dépendre de votre banque et de l'émetteur de votre carte.