Comment se maquiller les sourcils?

Le maquillage des sourcils est une tendance dans l’air du temps et devenu à la mode depuis quelques années. Il est vrai que les sourcils encadrent le regard et permettent de donner une expression à notre visage. Il est donc primordial de savoir se maquiller les sourcils correctement afin mettre en valeur notre regard. Mais avant de les maquiller il est nécéssaire d'obtenir un masse et une forme satisfaisante. Pour cela, pourquoi ne pas s'aider du Sérum Pour Sourcils Lash XLR8™qui est un produit désormais référence sur le marché et qui facilitera une pousse durable des poils.

Maquiller ses sourcils, pour quelle utilité ?

Il est intéressant de dessiner ses sourcils lorsqu’on a peu de sourcils ou lorsqu’ils possèdent des trous. Cela permet d’agrandir le regard, d’accentuer votre regard et donne plus d’expression à votre visage. Après une épilation ratée, vous pouvez aussi, grâce à un maquillage des sourcils, rattraper le carnage qui a été fait.

Quelle est la meilleure manière de dessiner ses sourcils ?

Pour commencer, il faut d’abord s’assurer que vos sourcils sont parfaitement épilés. Vous pouvez le faire chez l’esthéticienne ou encore le faire vous même à la pince à épiler ou à la cire. Quelques petits conseils afin que vous puissiez vous épilez les sourcils de la meilleure des façons : brossez vos sourcils dans le sens du poil avant de débuter l’épilation, assurez-vous que vos sourcils soient dans la diagonale du coin externe de l’œil et faites attention de ne pas avoir un trop grand espacement entre les deux yeux.

Se maquiller les sourcils est un secret de beauté indispensable

Comprendre vos sourcils et savoir ce que vous voulez

Il faut que vous sachiez si vos sourcils sont épais, clairsemés ou fins afin de savoir quel effet vous souhaitez donner à vos sourcils et quel produit utiliser.

Choisir son produit

Avant d'en arriver au maquillage des sourcils il faut bien choisir son produit

Il existe plusieurs produits pour maquiller vos sourcils.

  • Le crayon : c’est l’accessoire basique pour se dessiner les sourcils, Il est très facile d’utilisation. Il est recommandé pour celle qui commence tout juste à se maquiller les sourcils et qui possède des sourcils fins. Il vous suffit de redessiner vos sourcils comme vous le souhaitez ou tout simplement de boucher les trous que vous avez.
  • La poudre : si vous avez des sourcils clairsemés, la poudre est ce qui a de plus adapté pour vous.
  • La cire modulante : c’est le produit le plus efficace et le plus facile à utiliser. Il permet de redessiner les sourcils avec un effet naturel et une tenue parfaite.

Choisir la bonne couleur

Pour choisir la couleur qui convient le mieux à la couleur de nos sourcils vous pouvez soit demander à un expert, à votre esthéticienne ou tout simplement l’astuce est de choisir une teinte un peu plus claire que la couleur de vos sourcils.

De nouveaux moyen de se maquiller les sourcils

Le Lash XLR8 est un sérum de croissance des cils et des sourcils.

En quatre semaines, ce sérum densifie et allonge les poils des cils et sourcils. Fabriqué sous contrôles ophtalmologiques, ce sérum ne présente aucun danger pour vos yeux.

Les composants de ce sérum galbent et fortifient les fibres des poils pour les rendre plus épais et favorisent leur pousse. Ce sérum ne contient ni parfum, ni parabène.

Les résultats peuvent durer pendant des jours selon vos envies.

Abonnez-vous à notre newsletter