Il est conseillé de combiner ces produits avec un régime alimentaire équilibré et des exercices réguliers. Il est important de noter que les résultats peuvent varier d'un individu à l'autre. Tous les commentaires des internautes qui figurent sur ce site sont authentiques.

Anti-cellulite

46.65 $
Vexum.SL est une crème pour le double menton qui vous aide à raffermir la...
(5)
38.45 $
La cellulite est un problème courant que toutes les femmes recontre une fois...
(5)
87.50 $
L’appareil Anti Cellulite Cellu Smooth est un sytème révolutionnaire qui...
(5)
32.65 $
Le Gommage Örtte contre la cellulite est conçu avec des ingrédients 100%...
(9)
220.65 $
Utilisant la technologie, Home Tightening HT™ le Silk'n Silhouette est...
(13)
20.95 $
CC Buttocks Lifting réduit visiblement la cellulite et rend la peau plus...
(5)

Pas question de morphologie ou même de régime. La cellulite est un phénomène qui concerne autant les femmes minces que les femmes rondes. En effet, celle-ci est créée à partir de deux phénomènes physiologiques. Le premier : le stockage des cellules graisseuses, et compactes, sous la peau. Ce phénomène est celui qui modifie la texture de la peau pour lui donner cet aspect « peau d’orange » visible à l’œil nu que l’on connaît malheureusement si bien. Le deuxième phénomène, c’est la rétention d’eau causée par des troubles de la circulation veineuse. Cela laisse alors apparaître des zones sèches et endommagées sur votre peau dues à un manque d’hydratation. C’est le moment de commencer à lutter contre la cellulite !

Et si 90 % des femmes sont touchées par la cellulite, il n’en est pas de même pour les hommes. Face à la peau d’orange, hommes et femmes ne sont malheureusement pas égaux. Pourquoi ? La cellulite provient majoritairement de la concentration de graisse. Celle-ci est présente à hauteur de 25 % de la masse corporelle chez les femmes tandis qu’elle ne représente que 15 % de la masse corporelle chez les hommes. Résultat : la cellulite est un désagrément 100 % féminin ; les hommes n’en sont que très rarement victimes et n’ont pas besoin de lutter contre la cellulite.

Heureusement, des traitements anti-cellulite ont été développés pour lutter contre la cellulite et tenter de réduire l’aspect peau d’orange. Et pas besoin de prendre rendez-vous chez le chirurgien esthétique. Des solutions indolores et moins coûteuses existent pour les mêmes résultats. Crèmes anti-cellulite antioxydantes, masseurs anti-cellulite ou encore vêtements micro-massants, … Tous ont été développés pour agir au cœur du problème. Leur objectif ? Stimuler la circulation sanguine et atténuer la concentration de la graisse stockée sous la peau. Après quelques semaines de traitement seulement, les cellules graisseuses sont estompées, et l’aspect peau d’orange réduit. Il existe également de nombreuses crèmes anti-cellulite, telles que le gel CC Buttocks Lifting entièrement naturelles et contenant des plantes, antioxydants, minéraux et autres vitamines. Bien que ces crèmes aient été créées pour lutter contre la cellulite, leur objectif est avant tout d’adoucir la peau en l’hydratant en profondeur. En effet, une peau hydratée et adoucie est une peau plus élastique. Ces crèmes aident votre peau à réparer les dommages causés par la cellulite et à estomper cet aspect molletonné.

Oubliez les complexes sur la plage, et le manque de confiance en vous. Pour lutter contre la cellulite, et afficher fièrement cuisses, fesses et ventre, découvrez notre gamme de soins et autre traitement anti-cellulite.