lun-ven 9h à 19h - sam 10h à 15h

09 75 18 71 67 Chattez en direct

Livraison

Si vous passez commande avant 17h, vous recevrez votre colis le jour ouvrable suivant avec UPS.

Le service de livraison par Colissimo est effectué sous 3 à 7 jours ouvrables.

Toute commande passée après cette tranche d'horaire sera expédiée le lendemain et livrée sous 48 heures. Si vous passez commande pendant le weekend, votre colis sera expédié en priorité le lundi matin pour une livraison le mardi. Notez que votre colis peut rencontrer quelques délais s'il est expédié ou en cours de livraison pendant un jour férié.

Nous mettons à votre disponibilité un service de suivi colis (en bas de cette page) afin de vous donner tous les détails sur l'avancement de la livraison. Entrez simplement le numéro de colis que nous vous avons envoyé par email pour obtenir le jour de livraison de votre commande. En cas d'absence, le chauffeur ou facteur laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres et retentera la livraison le jour ouvrable suivant. Vous pouvez contacter UPS France ou La Poste à tout moment pour modifier ou changer l'adresse du colis si nécessaire. Notre service clientèle vous contacte également dès la première tentative de livraison si celle-ci a échoué.

Lé Luna peut livrer en France métropolitaine, dans les DOM-TOM, au Canada, en Suisse, en Belgique et au Luxembourg. Les frais de port et délais de livraison dépendent de la destination du colis. Les expéditions internationales sont généralement achevées sous 48 heures avec le transporteur UPS (frais supplémentaires) ou 10 à 15 jours par Royal Mail International.

Oui, vous pouvez tout à fait suivre votre colis. Nous vous envoyons un email ainsi qu'un SMS dès que votre commande est expédiée de nos locaux. Vous pouvez ainsi tracer votre commande à tout moment en indiquant le numéro de suivi ci-dessous, en bas de page.

Vous aurez alors accès à toutes les informations concernant la localisation de votre colis, le jour d'estimation de la livraison (avec UPS) ainsi que le signataire. Les informations varient en fonction du service choisi. Sachez toutefois que notre service clientèle se tient à votre disposition en cas de problème.

Si vous passez commande et choisissez le service UPS en 24h ou Colissimo en 72h avec signature, vous devrez être présent à domicile et votre colis vous sera remis contre signature.

Si vous n'avez toujours pas reçu votre commande, vous pouvez nous contacter afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais.


Veuillez saisir les 13 caractères de votre numéro de suivi

Abonnez-vous à notre newsletter