Livraison

Livraison

Lé Luna est un magasin de beauté en ligne haut de gamme - et nous savons à quel point il est important d'obtenir vos achats en temps et en heure, mais surtout sans tracas ! Depuis notre toute première livraison en 2009, nous avons mis un point d'honneur à vous livrer vos colis en toute sécurité, correctement et dans les délais. Pour plus de commodité, nous vous offrons un large choix d'options de livraison. Ceci inclut la livraison le lendemain, pour les commandes passées avant 17h les jours ouvrables.

Nous travaillons avec des entreprises réputées telles que Royal Mail et UPS, pour être absolument sûrs que vous obteniez les meilleurs produits de la meilleure façon ! Chaque commande est accompagnée d'un SMS d'envoi gratuit et d'une notification par e-mail, de sorte que vous êtes toujours au courant. Pour les livraisons internationales, nous collaborons avec des courriers locaux, afin que vous puissiez recevoir vos produits où que vous soyez dans le monde !

Il y a plusieurs options de livraison disponibles, afin que vous puissiez choisir celle qui vous convient le mieux ! La date prévue est calculée à partir de la date d'expédition, qui est le jour même pour les commandes passées avant 17 heures un jour ouvrable et le jour ouvrable suivant, un week-end ou un jour férié. Lorsque vous passez votre commande, la durée prévue de la livraison sera spécifiée, que ce soit avec Royal Mail, UPS ou un service localisé.

Si la date de livraison prévue est passée et qu'il n'y a aucun signe de votre commande, vous devriez utiliser le numéro de suivi pour vérifier son avancement. Si cela ne répond pas à vos questions et que vous avez encore des inquiétudes, n'hésitez pas à communiquer avec nous et notre équipe du service à la clientèle se fera un plaisir de vous aider. Visitez notre page “Contactez-Nous” pour plus de détails.

Vous pouvez utiliser le numéro de suivi, de sorte que vous pouvez prendre des mesures pour être à la maison. Si vous ne pouvez pas être présent pour recevoir votre commande, une carte d'appel sera laissée en référence lorsqu'ils essaieront à nouveau. Vous pouvez également utiliser le numéro de téléphone figurant sur la carte pour changer la date et l'heure.

Le colis lui-même diffère en fonction de sa taille, de son contenu et du mode de livraison choisi. Nous prenons soin de donner à chaque produit une protection suffisante en cas de besoin, et il est livré dans un emballage simple, discret et non marqué.

Oui, vous pouvez faire livrer votre colis n'importe où, que ce soit chez un ami ou au bureau.

Toutes nos méthodes de livraison en France et la grande majorité de nos méthodes de livraison internationales incluent des méthodes de suivi. Si vous avez déjà commandé chez nous, utilisez le formulaire ci-dessous avec votre numéro de suivi.


Veuillez saisir les 13 caractères de votre numéro de suivi