lun-ven 9h à 19h - sam 10h à 15h

09 75 18 71 67 Chattez en direct

Keraméne™ Contre la Repousse des Poils

Le produit que vous recherchez n'est plus disponible, veuillez sélectionner un produit alternatif ci-dessous. Bénéficiez de -5% sur ces produits avec le code "disc5"

INGRÉDIENTS

Quels sont les ingrédients actifs de Keraméne ?

La composition de Keraméne a été spécifiquement étudiée pour inhiber la repousse des poils, sans provoquer d’effet secondaires. La crème Keraméne est compose de phytohormones provenant de plantes rares.

  • La palmatine est: molécule provenant de la plante de Fibraurea recisa, riche en alcaloïdes, cette plante a pour vertu de ralentir la reproduction des cellules responsables de la croissance des poils.
  • L'acide nordihydroguaiaretique est un anti oxydant extrait de la plante Larrea divaricatta permettant de réduire la croissance des poils de 25 à 61% .
  • L'acide abscisique ou dormine: hormone végétale extraite du bulbe des narcisses. Elle a pour action de réguler naturellement la croissance des poils en les faisant passer en phase de repos.

COMMENT FONCTIONNE KERAMENE ?

La crème Keraméne à deux actions principales. D’abord cette crème inhibe les follicules et incite les poils à rester au stade catagène pour qu’ils arrêtent de pousser. Puis, les actifs de la crème éliminent les cellules responsables de la prolifération des poils. Certains poils ne repousseront plus. Ainsi grâce à Keraméne vos poils repousseront moins rapidement et plus fins, et seront moins visibles. Grâce à Keraméne, vous vous épilerez (raser, épiler à la cire, brûler, dissoudre ou électrolyser les poils) beaucoup moins souvent. Vous utiliserez également beaucoup moins de traitements onéreux tout en faisant des économies sur le long terme.

CONSEILS D’UTILISATION

Appliquez une couche généreuse de crème 2 fois par jour sur les zones à traiter. Lorsque les premiers résultats apparaitront vous pourrez réduire l’application à 1 fois par jour. Nous vous conseillons d’utiliser cette crème pendant au moins 1 mois et deux semaines. La crème Keraméne peut être utilisée, sur les jambes, les zones pubiennes, les épaules les bras, le dos, la poitrine et le dos.

QUELS SONT LES EFFETS DE KERAMENE ?

Keraméne est un inhibiteur de poils facile à appliquer. Sa technologie de pointe permet de ralentir la repousse de vos poils, les rends de plus en plus fins et de moins en moins visible. Ce produit combine la dormine, la palmatine et l'acide nordihydroguaiaretique, actifs reconnus pour ralentir efficacement la croissance des poils et les affiner.

QUAND POURRAI-JE VOIR LES PREMIERS RESULTATS ?

Les premiers résultats seront visibles après trois semaines d’application. Pour obtenir les meilleurs résultats veuillez respecter la fréquence d’application conseillée. Si vous respectez les indications (2 fois par jour, puis 1 fois par jour), vous pourrez constater les résultats environ 1 mois après le début du traitement.

PRÉCAUTIONS

L’inhibiteur de poil Keraméne a été minutieusement testé et prouvé efficace par les laboratoires D.S. Les tests effectués n’ont révélé aucun effet secondaire. Ce traitement contre la repousse des poils peut être utilisé par les hommes et les femmes. Pour eviter toute réaction allérgique nous vous conseillons de lire attentivement la liste des ingrégients. Evitez le contact avec les yeux. Ne pas avaler.


Commentaires client

5 sur 5
5 Avis

Poster une évaluation Cliquez ici

  • * produit top
  • * utilisation avant et après épilation a une actiopn préventive et permet d'empecher les poils incarnés
  • * j'aime beaucoup ce produit que j'utilise après l'épilation pour ralentir la pousse de mes poils et notamment sur les jambes et les aisselles. Mes poils repoussent plus fins et moins solides. Peut être qu'à terme ils finiront par ne plus jamais revenir !
  • * Produit professionnel et très efficace pour les sportifs, oubliez l'épilation toutes les deux semaines avant une couse :)
  • * Produit professionnel et très efficace pour les sportifs, oubliez l'épilation toutes les deux semaines avant une couse :)
* Les résultats peuvent varier d'un individu à un autre.