Il est conseillé de combiner ces produits avec un régime alimentaire équilibré et des exercices réguliers. Il est important de noter que les résultats peuvent varier d'un individu à l'autre. Tous les commentaires des internautes qui figurent sur ce site sont authentiques.

Infections de la peau

75.85 $
Découvrez le coffret Exclusif Naturasil Scabies avec ces 3 produits (huile,...
(5)
58.30 $
Acheter la pommade EmuaidMAX, une solution pour toute la famille contre les...
(6)
42.00 $
ZymaDerm est un traitement anti-verrue 100% naturel conçu pour éliminer...
(5)
51.30 $
crème naturel contre le psoriasis. Elimine les symptômes du psoriasis,...
(5)
39.65 $
Ce spray soigne les plaques et les desquamations de la peau et calme les...
(5)
32.65 $
Naturasil Nail Infection produit 100% naturel aux extraits de plantes....
(6)
25.65 $
Le savon souffre soufre lavande de Naturasil est un traitement homéopathique...
(10)

Qu’est ce qu’une infection de la peau

La peau est une partie physique que l’on remarque en premier il est important d’avoir une peau belle et saine.C'est un organe sensible du corps. Comme toutes parties du corps elle peut être sujette à diverses infections. Les infections de la peau peuvent être d’origine bactérienne comme la gale, virale comme les verrues ou l’herpes, ou fongiques comme les mycoses. Les infections de la peau sont à la fois gênantes (démangeaisons, brulures, douleurs) et inesthétique (boutons, blessures, irritations, lésions, pus, croutes). Si vous pensez souffrir d’une maladie de la peau il est important de définir exactement de quelle infections vous souffrez, pour pouvoir appliquer le traitement adapté. Généralement les infections de la peau sont facilement traitables. Néanmoins il est nécessaire de suivre le traitement adéquat et à la bonne fréquence pour obtenir les meilleurs résultats. Les infections de la peau mal traitées peuvent rapidement s’aggraver et devenir risquée pour la santé. Par exemple, la teigne et la gale doivent être nécessairement être soignée à temps, pour ne pas causer de complication.

Identifier votre infection

La première chose à faire en découvrant des signes anormaux sur votre peau est d’identifier le problème. Prenez bien le temps de vous observer, de noter chaque apparition (boutons, irritations, etc) et de faire une première recherche seule. Ainsi il est relativement facile d’identifier par soi-même une verrue ou des mycoses. Cependant pour d’autres agressions, il est préférable de prendre rendez-vous avec un médecin généraliste et peut-être même avec un dermatologue.

Il n’y a qu’en connaissant exactement votre infection que vous pourrez lutter efficacement contre.

Quelles sont les principales infections de la peau ?

Voici un petit tour d’horizon des infections les plus courantes.

L’acné
C’est une bactérie qui est à l’origine de l’acné. Et si cette maladie est souvent associée à l’adolescence, elle peut en réalité se manifester à n’importe quel âge. Les causes principales sont la génétique et les hormones. Mais l’acné peut également venir de la consommation de certains médicaments, du maquillage que vous utilisez, de votre moyen de contraception ou encore du stress.
Pour traiter efficacement l’acné, il faut prendre en compte deux éléments. La bactérie se loge dans les pores, il faut donc la tuer mais surtout s’assurer qu’elle ne prolifère pas dans d’autres pores. Une hygiène irréprochable est donc la clé contre l’acné. L’idéal est d’opter pour un savon adapté comme le savon au soufre et à la lavande Naturasil.
Les verrues
Une verrue est une excroissance indolore et assez discrète en général. Elle est provoquée par un virus, le papillomavirus humain. Les verrues peuvent apparaître et disparaître d’elle-même. Cependant leur disparition peut demander du temps et il est plus facile de s’en débarrasser quand elles sont toutes petites. Comme tout virus, celui à l’origine des verrues peut se transmettre d’une personne à l’autre par simple contact. Chaque traitement sûr et efficace contre cette infection repose sur une application locale et quotidienne d’un produit. La bonne nouvelle, c’est qu’il n’y a pas besoin d’ordonnance et que plusieurs marques en fabriquent. Vous en trouverez de la marque ZymaDerm ou encore Naturasil.
Les mycoses
Peu importe le type de mycose, elles ont toute pour origine des champignons qui aiment à se développer dans un environnement humide. La plus courante des mycoses est celle du pied. Les personnes qui ont le plus de risque d’en souffrir sont celles qui fréquentent des lieux chauds et humides, comme les sportifs, ainsi que les personnes souffrant de problèmes de circulation sanguine ou de diabète.
L’eczéma
Il existe plusieurs formes d’eczéma et même plusieurs maladies diverses portant le nom d’eczéma. L’eczéma atopique touche environ 15 % des enfants et se manifestent par une peau sèche, sensible et irritée. En plus d’un traitement obtenu sur ordonnance, il est possible de prévoir des soins pour apaiser une crise particulièrement forte (avec Emuaid Premiers secours) ou pour prévenir les prochaines crises. L’autre solution est de rechercher activement la cause pour agir directement dessus. En effet l’eczéma peut être provoqué par le stress, une allergie alimentaire, etc.
Autres infections moins courantes
Elles touchent moins de monde, elles sont moins connues mais elles méritent tout de même qu’on s’y attaque. Sur Lé Luna, nous vous proposons également des solutions contre le psoriasis, la gale, la rosacée, le molluscum, etc. Il y a toujours une lotion naturelle pour vous soutenir et lutter contre votre problème.

Traitement naturel ou médicament

Certains médicaments sont des traitements naturels, mais l’inverse est rarement vrai. Cependant il ne faut pas penser que l’absence d’ordonnance rend le traitement moins efficace. Ni même que cela vous dispense de suivre le mode d’emploi.

Pour soigner une infection de la peau, il faut identifier le problème, acheter le traitement adéquate et suivre la notice correctement. Cela demande de respecter les quantités, la fréquence d’application et la durée du traitement. Il n’y a que dans ces conditions là que vous pourrez vous débarrasser véritablement de votre problème.

Les produits Naturasil

Leader dans le traitement des infections de la peau, la marque Naturasil s’est engagé à produire les produits les plus naturels pour traiter vos problèmes de peau. Les formules des traitements Naturasil ont été spécifiquement étudiées par leurs laboratoires pour soigner vos infections de la peau sans effet secondaires. Les produits de Naturasil sont 100% naturels. Largement réputés dans le monde ces produits ont prouvés leur efficacité sur des milliers d’utilisateurs. Une grande partie des produits naturasil sont composés d’huile d’arbre à thé Puissant antiseptique reconnue pour ses vertus désinfectante. Le tea tree est efficace pour divers problème cutané comme les verrues, les mycoses et autres infections. La marque Naturasil intègre toujours les produits naturels les plus efficaces dans ses compostions.

La garantie Leluna

Leluna.fr s’engage à fournir les meilleurs services à ces clients. En commandant avant 17h et en choisissant la livraison par UPS vous pourrez recevoir votre colis le lendemain. Nous mettons à votre disposition un service de suivi colis afin que vous puissiez suivre l'avancement de la livraison. En cas d'absence, le chauffeur ou facteur laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres et retentera la livraison le jour ouvrable suivant. Profitez vite de la livraison gratuite à partir de 50 euros d’achat. Vous avez une question ou un doute ? Notre service client est à votre disposition du Lundi de 9h00 à 19 h00, au Samedi de 10h à 18h.