Star White™

50ml Crème | Crème Éclaircissante pour Parties Intimes
In StockEn Stock
X1
X2 -5%
X3 -10%

MEILLEURE VENTE

25.95€
Livraison offerte dès 50€ d'achat.

Grâce à sa formule unique et naturelle, la crème blanchissante Star White éclaircit tous les types de peaux et combat la sur pigmentation. Retrouvez une peau claire et éclatante même au niveau des zones sensibles. Ce soin hydrate aussi en profondeur.

  • Un teint de peau éclairci
  • Des marques de pigmentation effacées, une peau uniforme
  • Un traitement à base d’ingrédients naturels
  • Une crème qui convient à tous les types de peaux
  • Vegan
  • Sans Gluten
  • Vegetarian

-Avant d’appliquez la crème, nettoyer efficacement votre visage, pour assurer que la crème soit bien absorbée.

Appliquez la crème avec des mouvement circulaire, jusqu'à l’absorbation. Nous vous recommandons de l’utiliser deux fois par jours pour un maximum de résultat.

Comment fonctionne la crème blanchissante Star White ?

Cette crème agit en deux temps. Elle exfolie votre peau en profondeur afin de la préparer au passage des agents blanchissants. Puis elle libère les agents de dépigmentation dans les différentes couches de l’épiderme pour éclaircir progressivement votre peau.

Votre peau est hydratée, nourrie en profondeur.

Conseils d'Utilisation

Cette crème éclaircissante peut s’appliquer sur tout le corps, même sur le visage et les parties intimes.

Afin de profiter de tous les bénéfices de la crème blanchissante Star White, il est conseillé de l’appliquer 2 fois par jour, le matin et le soir. Appliquez-la sur les zones de votre corps que vous souhaitez éclaircir, sur une peau propre et sèche.

Pour optimiser les résultats, évitez de vous exposer au soleil après application de la crème. De même, avant l’application d’un autre produit, attendez l’absorption complète de la crème blanchissante.

Précautions d'emploi

La crème blanchissante Star White en France est composée d’ingrédients naturels. Elle ne provoque aucun effet secondaire connu et n’est pas dangereuse pour la santé. Cependant, pour éviter toute réaction allergique, il est conseillé d’effectuer un test en appliquant une petite dose de crème sur une partie de votre corps. Si aucune réaction n’apparaît dans les 24 heures, vous pouvez utiliser le produit sans risque.

Nous déconseillons l’utilisation de cette crème aux personnes de moins de 18 ans. Evitez le contour des yeux.

Liste des Ingrédients

La crème blanchissante Star White en France est composée d’ingrédients naturels : de l’eau, de la glycérine, de l’oleum oryzae, de l’alcool cétylique, du stéarate ethyl hexylique, du stéarate glycéridique et del’alcool cétéarylique, du palmitate cétylique, du cétéareth-20, du sodium hyaluronate, de l’acide salicylique, de la racine de réglisse, de l’acide lactique, du cétéareth-12, du karité, de l’aloe vera, du methylchloroisothiazolinone et de l’acide citrique.