Il est conseillé de combiner ces produits avec un régime alimentaire équilibré et des exercices réguliers. Il est important de noter que les résultats peuvent varier d'un individu à l'autre. Tous les commentaires des internautes qui figurent sur ce site sont authentiques.

Contour des yeux

47.80 $
Skin Doctors Eye Tuck en Crème contre les poches sous les yeux. Skin...
(7)
46.65 $
Skin Doctors Eyecircle réduit les cernes de manière significative....
(5)
34.95 $
Proto-Col Duo anti-rides pour contour des yeux. Combleur de rides pour les...
(6)
34.95 $
Eliminez les Poches et les Cernes présentes sur votre visage en une seule...
(6)
23.30 $
La crème contour des yeux People for Plants est un soin naturel formulé...
(6)

Par sa finesse, la peau du contour des yeux est une zone délicate qui reflète rapidement votre état de santé. Cette peau peut même être quasi transparente chez certaines personnes. Les cernes sous les yeux ainsi que les poches apparaissent et vous donnent un air déprimé ou fatigué. Certaines personnes sont malheureusement dotées d’une plus grande sensibilité sur cette zone, avec souvent une composante héréditaire. Le cerne en particulier, est composé de deux éléments : le creux et la coloration (bleutée ou violacée). Les poches sont les yeux sont quant à elles le résultat d’un affaiblissement musculaire lié à la fatigue ou bien à l’âge. La graisse qui se déplace sous les yeux n’étant plus maintenue, le contour des yeux prend cet aspect gonflé appelé « poches ». Mauvaise circulation du sang, carence en Vitamines C et E, taux de stress élevé, manque de sommeil, d’air frais et d’exercice, etc. Les causes des cernes ou des poches sous les yeux sont diverses et variées.

Le contour des yeux est aussi une des premières zones de votre corps touchées par le vieillissement de la peau. Plusieurs types de rides peuvent alors apparaître autour des yeux : rides de la patte d’oie aux coins des yeux (appelées aussi rides du sourire), rides du lion entre les sourcils, ou encore les rides fine de la paupière inférieure qui sont en général horizontales. Des crèmes pour le contour des yeux doivent donc être régulièrement appliquées pour prévenir ou guérir l’apparition de ces signes de vieillissement.

Heureusement, les soins pour le contour des yeux que nous proposons s’attaquent aux signes de fatigue et de vieillissement de la peau, chacun d’une manière différente. Les soins anti cernes agissent sur la circulation du sang et tonifient la peau du contour des yeux. Les soins anti poches raffermissent la peau et retardent son vieillissement tandis que les soins anti rides jouent sur son élasticité et son hydratation. Découvrez vite notre gamme de crème pour le contour des yeux !