lun-ven 9h à 19h - sam 10h à 15h

09 75 18 71 67 Chattez en direct

Comment être belle au naturel ?

Être belle au naturel, c’est possible grâce aux soins de beauté composés d’ingrédients 100 % naturels. Mais attention : si vous vous demandez comment être belle au naturel, sachez qu’il est aussi question d’hygiène de vie saine et équilibrée. Explications.

Utiliser des soins naturels

Comment être belle au naturel ? En utilisant des soins de beauté naturels, tout simplement. Les crèmes et autres produits cosmétiques constitués d’ingrédients naturels vous permettent de prendre soin de votre peau tout en évitant réaction allergique et effet secondaire. Non seulement les soins de beauté naturels sont bons pour votre peau mais ils le sont aussi pour votre santé.

La gamme de soins Skin Doctors par exemple utilise exclusivement des ingrédients naturels, testés par des dermatologues, pour hydrater et prendre soin de votre peau sans brusquer l’épiderme et le cycle naturel du renouvellement cellulaire.

Un conseil : pour faire de votre douche un instant de détente à l’état pur, nous vous conseillons d’utiliser des soins à base d’huiles essentielles . Ils hydratent la peau en profondeur, tout en laissant un toucher doux et soyeux.

Adopter un mode de vie sain

Être belle naturellement, cela passe aussi par le mode de vie. Et oui, votre peau reflète votre état de santé. Comment être belle au naturel ? Voici nos 4 conseils pour retrouver une hygiène de vie saine et équilibrée :

  • Les fruits et les légumes doivent occuper 50 % de votre assiette. Ils apportent eau, fibres et éléments nutritifs aussi bons pour votre corps que pour votre peau.
  • Limitez l’alcool et la cigarette. Au-delà des dangers pour la santé, l’alcool et la cigarette modifient les capillaires cutanés et dégradent votre grain de peau. Ils favorisent aussi la déshydratation de la peau ce qui accélère le vieillissement cutané.
  • 30 minutes d’activité physique par jour, et votre corps comme votre peau en sentiront les bienfaits. Et vous n’êtes pas obligés de vous inscrire en salle de sport, 30 minutes de marche par jour suffisent !
  • Détendez-vous et pensez à bien dormir. Le vieillissement cutané serait plus important chez les femmes qui ne dorment pas assez. Alors, rendez-vous sur l’oreiller pour une nuit de 6 à 8 heures.

Opter pour le maquillage nude

Le principe du maquillage nude est de donner plus de fraîcheur et d’éclat à votre visage. Si vous vous demandez comment être belle au naturel, alors commencez par adopter un maquillage plus léger qui révèlera votre vraie beauté. Evitez les couches épaisses de fond de teint qui en plus de donner un effet non naturel, empêchent les pores de l’épiderme de respirer. Evitez aussi le surplus de maquillage sur les yeux. Pour les agrandir, une simple couche de mascara suffit. En plus, vos yeux sensibles vous en remercieront. Rien de tel pour être belle au naturel !

Abonnez-vous à notre newsletter