lun-ven 9h à 20h - sam 10h à 15h

09 75 18 71 67 Chattez en direct

Comment enlever les cernes avec des soins naturels ?

Fatigue, stresse ou encore trop de travail? Vous avez des cernes qui apparaissen? Leluna à la solution pour vous.

Nouveau regard sur les cernes

Le contour de l’œil est une zone sensible qui transparaît notre état de fatigue, de santé et notre mode de vie. Fatigue, stress, mauvaise alimentation ou mauvaise circulation du sang, et voilà que des ombres bleu violet encombrent notre visage. D’où viennent-elles ?

L’épiderme est recouvert d’un film hydrolipidique, film protecteur qui maintient le taux d’hydratation et les lipides de la peau. Mais au niveau du contour de l’œil, ce film protecteur est plus mince rendant l’épiderme plus sensible face aux agressions extérieures. De plus, le contour de l’œil est traversé par un réseau sanguin important. Une mauvaise circulation sanguine et lymphatique, due à un manque de sommeil, au stress ou au tabac par exemple, provoque une accumulation des pigments du sang sous les yeux, ce que nous connaissons sous le terme de cernes. Les cernes sous les yeux sont donc le résultat d’un problème de microcirculation. Heureusement, et grâce à l’utilisation de soins du contour des yeux naturels, il est possible d’enlever les cernes aussi vite qu’elles sont apparues !

Peut-on enlever les cernes ?

La réponse est oui. Vous n’êtes plus obligés de vivre avec ces creux sous les yeux qui encombrent votre regard, ou de les camoufler sous un anti cernes souvent peu efficace. Pour enlever les cernes, deux solutions.

La première : utiliser des soins du contour des yeux pour traiter le problème de l’intérieur. Les soins anti cernes naturels agissent sur la microcirculation. Le soin Skin Doctors EyeTuck par exemple nettoie les globules rouges dégradés responsables de l’apparition des cernes sous les yeux. Résultat, la microcirculation n’est plus encombrée, et toutes les marques bleu-violet sous l’œil disparaissent.

Seconde solution : multiplier les gestes simples qui préviennent l’apparition des cernes. Nous pouvons citer par exemple le sommeil, l’hydratation en buvant beaucoup d’eau, le nettoyage de la peau en démaquillant bien votre visage tous les soirs et en appliquant un soin pour le contour des yeux hydratant.

Objectif : révéler votre regard

Si les cernes sous les yeux sont la principale cause d’un regard fatigué, elles ne sont pas les seules coupables. Poches et rides du contour de l’œil ne sont pas innocentes. Cependant, s’il est possible d’enlever les cernes, sachez qu’il est possible également de réduire les poches sous les yeux et d’estomper les rides du contour de l’œil en utilisant des soins du contour des yeux adaptés. Pour les poches sous les yeux, utilisez des soins qui raffermissent la peau tels que Skin Doctors EyeTuck. Pour les rides, préférez les soins du contour des yeux qui traitent l’élasticité de la peau.

Dernière astuce : réservez-vous une nuit de sommeil réparateur par semaine minimum !

Abonnez-vous à notre newsletter