lun-ven 9h à 19h - sam 10h à 15h

09 75 18 71 67 Chattez en direct

Comment avoir une belle peau ?

Nous rêvons tous d’un teint frais et d’une peau en pleine santé mais comment avoir une peau parfaite ? Chez Lé Luna, nous connaissons bien la recette. Temps de préparation : 10 minutes quotidiennes. Ingrédients : une gamme de soins adaptés à votre type de peau. Niveau de difficulté : très simple. En suivant notre recette, vous ferez du bien à votre peau, et au moral !

Nettoyer sa peau en profondeur

Le premier geste du matin : nettoyer la peau en profondeur pour effacer les traces de fatigue. Pour ce faire, utilisez un gel nettoyant classique ou la brosse Silk’n Sonic Clean Plus qui élimine toutes les impuretés en 60 secondes. Pensez aussi à nettoyer votre visage à l’eau froide. Elle active la circulation sanguine et décongestionne les cernes. Quant au dernier geste beauté de la journée pour avoir une belle peau : le démaquillage. Le nettoyage et le démaquillage vous permettent d’éliminer toutes les impuretés, le sébum et la transpiration accumulée sur la peau après une longue journée de travail, ou une longue nuit. Ceci vous permettra d’éviter toutes imperfections cutanées, et ainsi d’avoir une belle peau.

Pensez à faire un gommage une fois par semaine. Il élimine toutes les cellules mortes de l’épiderme, responsables d’un teint terne, et exfolie la peau en profondeur pour faciliter la pénétration des soins et crèmes hydratantes.

Comment avoir une peau parfaite ? Hydrater !

L’un des gestes de votre quotidien les plus importants pour avoir une belle peau. Hydrater équivaut à protéger, tout en évitant la déshydratation bien sûr. Les soins et crèmes hydratantes, souvent riches en eau, hydratent votre peau tout en déposant un film protecteur. Petit plus : l’hydratation quotidienne permet d’éviter le vieillissement cutané. Pour appliquer au mieux votre soin, il est conseillé de procéder de l’intérieur du visage vers l’extérieur, en effectuant de légers massages du bout des doigts pour détendre la peau.

Crème anti âge, crème anti acné, soin anti rougeurs : le secret pour avoir une belle peau est d’utiliser un soin hydratant adapté à votre type de peau. N’oubliez pas d’utiliser aussi un soin pour le contour des yeux. Il prévient l’apparition des rides tout en hydratant une des zones du visage les plus sollicitées.

Protéger sa peau des agressions extérieures

L’application quotidienne d’une crème hydratante vous permet déjà de protéger votre peau des agressions extérieures. Mais en cas d’exposition au soleil, il est recommandé d’utiliser en plus une crème solaire qui protège l’épiderme des rayons UVA/UVB tout en hydratant intensément.

Et n’oubliez pas, pour avoir une peau parfaite, commencez par avoir une hygiène de vie saine et équilibrée. Manger sain, s’hydrater régulièrement, bien dormir !

Abonnez-vous à notre newsletter