Il est conseillé de combiner ces produits avec un régime alimentaire équilibré et des exercices réguliers. Il est important de noter que les résultats peuvent varier d'un individu à l'autre. Tous les commentaires des internautes qui figurent sur ce site sont authentiques.

Cellu Smooth™ Appareil Anti Cellulite

L’appareil Anti Cellulite de Cellu Smooth™ est un sytème révolutionnaire qui peut vous permettre d’éliminer naturellement la cellulite incrustée sur votre corps.

L’appareil Cellu Smooth utilise des ondes ultrasonores qui permettent de mettre en action les réserves de graisses sur les parties de votre corps confrontées à la cellulite. Cette technologie unique vous aidera à réduire naturellement les signes visibles de la peau d’orange causés par la cellulite. Cette innovation n’était jusqu’ici seulement disponibles dans les salons de beauté, mais désormais, profitez de ce soin d’exception avec tout le confort de votre maison.

  • Combat et prévient l’apparition de la cellulite
  • Utiliser des ondes ultrasonores qui stimulent les dépôts de graisse
  • Utilise une technologie révolutionnaire et professionnelle avec tout le confort de votre maison
  • Vous aide à retrouver une peau plus ferme et d’aspect plus lisse
  • Aide à améliorer la circulation sanguine et lymphatique
  • Utilisation sûre, sans douleur et sans effet secondaire

La Cellulite est un phénomène qui complexe un bon nombre de femmes et qui est extrêmement difficile à éliminer. De nombreuses études cliniques ont montrées que l’appareil Cellu Smooth™ permet de cibler précisément les dépôts de graisse sous la peau et de les éliminer naturellement. Retrouvez une peau douce, ferme et lisse en seulement quelques utilisations de cet appareil Anti-Cellulite Cellu Smooth™.

EN SAVOIR PLUS SUR LA CELLULITE

L’apparition de la cellulite est due à un important amas de graisse sous la peau. Également connu sous le nom de « peau d’orange », la cellulite se retrouve plus facilement chez les femmes que chez les hommes et plus particulièrement sur la partie basse de leur corps : cuisses, fesses mais également le bas du ventre, rien n’y échappe. Ce phénomène plutôt désagréable et tant redouté par de nombreuses femmes est dû à plusieurs facteurs :

  • Les gènes
  • La rétention d’eau
  • Un déséquilibre alimentaire ou régime alimentaire gras, trop sucré (ou pauvre en fibre)
  • Le stress
  • Le tabac
  • Certaines pilules contraceptives
  • Rester trop longuement assis

De nombreuses personnes peuvent souffrir de l’apparition de peau d’orange (ou cellulite) à un moment ou à un autre de leur vie. Il existe de multiples produits anticellulite mais ces derniers aident seulement à ralentir l’apparition de la peau d’orange. Cependant avant même que l’on ai eu le temps de réagir, cette dernière est bel et bien incrustée dans la peau et ne laisse aucune chance à ces nombreuses crèmes et gels. Des experts ont développés de nouveaux concepts permettant d’éliminer naturellement la cellulite incrustée sans danger pour votre peau. Ils peuvent aider à lisser et à retendre naturellement et efficacement la peau sur les zones souhaitées.

COMMENT AGISSENT LES ONDES ULTRASONS SUR LA CELLULITE ?

Ce dispositif unique utilise des ondes ultrasonores qui créaient de nombreuses vibrations entre les cellules. Ce processus permet d’augmenter naturellement la température du corps et d’éliminer rapidement les éventuels dépôts de gras.

Cela contribue à stimuler les toxines et les déchets du corps pour favoriser l’élimination des graisses à travers le système lymphatique. Grâce à cette opération votre peau sera plus douce, plus ferme et d’apparence plus saine.

Les vibrations produites par cet appareil engendrent un frottement délicat entre l’appareil et les molécules des tissus épidermiques. À ce léger contact, les matières vont crées une légère chaleur sur la peau. Cette énergie thermique peut pénétrer jusqu’à 6 centimètres sous votre peau ce qui aide à intensifier la circulation sanguine et la circulation lymphatique. Ce mécanisme simple permettra d’activer rapidement et efficacement le métabolisme des cellules les plus profondes de la peau.

Le Cellu-Smooth™ produit de minuscules ultrasons, inaudibles par l’oreille humaine. Ces derniers peuvent s’élever à 1 million de fois par seconde. Cette stimulation de l’épiderme ne peut être réalisé dans un outil professionnel tel que le Cellu-Smooth™ et les résultats sont très rapidement visibles à l’œil nu. En effet, il a été prouvé qu’un massage manuel ne permet pas une stimulation complète des tissus jusqu’aux couches les plus profondes de la peau. Grâce à cet appareil professionnel et haute qualité, soyez sûr d’atteindre directement la racine du problème.

L’énergie thermique provoquée par l’appareil peut pénétrer jusqu’à 6 cm sous la surface de la peau afin d’améliorer la circulation sanguine et lymphatique, ce qui peut favoriser les actions sur le métabolisme et stimuler les cellules de la peau.

Vous pouvez dès à présent profitez de ce soin d’exception avec tout le confort de votre maison. Utilisez votre appareil Cellu Smooth quotidiennement sur les zones affectées par la cellulite. Réalisez des séances de 5 à 10 minutes. Un traitement régulier vous permettra une amélioration progressive de la circulation sanguine et lymphatique qui s’écoute à travers les muscles et les différentes articulations.

QUELS SONT LES BÉNÉFICES DES ULTRASONS POUR LE CORPS ?

COMMENT UTILISER L’APPAREIL ANTI-CELLULITE DE CELLU-SMOOTH ?

  1. Assurez-vous que la zone que vous souhaitez traiter est libérée de toutes impuretés et éventuels résidus de crèmes ou lotions.
  2. Connectez ensuite l’appareil au câble prévu à cet effet puis branchez le câble à une prise.
  3. Appliquez le gel Cellu-Smooth™ sur la zone que vous souhaitez traiter. L’application de ce gel permettra une pénétration plus rapide des agents actifs et des ondes ultrasonores à travers les différentes surfaces de la peau afin d’atteindre la zone atteinte.
  4. Allumez l’appareil grâce au bouton « POWER » prévu à cet effet. Réglez ensuite l’intensité que vous souhaitez avec le bouton « INTENSITY ».
  5. Procédez ensuite à l’application de l’appareil sur les zones que vous souhaitez traiter.
  6. Une méthode d’application de « droite à gauche » est préconisée pour les grandes parties musculaires du corps tels que le ventre, les hanches, les cuisses et les épaules. En outre, pour les parties du corps plus petites tels que le visage et les bras, nous vous conseillons d’opter pour une application en « rotation ». Il est important de ne pas laisser l’appareil trop longtemps sur les zones afin de ne pas risquer d’éventuels dégâts sur l’épiderme.
  7. Votre appareil Cellu-Smooth™ est équipé d’une « minuterie sécurité ». En effet, 15 minutes après avoir mit en marche l’appareil, ce dernier s’éteindra automatiquement afin d’empêcher une utilisation excessive de l’appareil sur les zones du corps. Ainsi, chaque phase de traitement ne doit pas dépasser 15 minutes. Nous vous rappelons également qu’il est vivement conseillé de conserver un intervalle de 6 heures entre chaque séance de traitement.
  8. Une fois votre séance de traitement terminé, essuyez délicatement le gel à l’aide d’un chiffon sec, éteignez l’appareil et débranchez-le.
  9. Pour une efficacité optimale, nous vous recommandons de respecter un intervalle minimum de 6 heures entre chaque séance.

BIEN CHOISIR SON INTENSITÉ ET SA POSOLOGIE EN FONCTION DES BESOINS

Une intensité peu élevée doit être utilisée sur les parties du corps tels que les poignets, le dos, les bras, les genoux et toutes les autres petites parties délicates du corps.

Nous vous conseillons d’utiliser une forte intensité sur les zones les plus larges du corps tels que le ventre, les hanches, les cuisses et les épaules.

Sur les parties les plus larges de votre corps tels que le ventre, les hanches et les jambes, nous vous conseillons d’opter pour une application en « vas et vient » sur 2 à 3 secondes. Caressez délicatement les zones que vous souhaitez traiter.

Une méthode d’application en rotation peut être utilisée sur les zones plus pauvres en muscles comme le visage et les bras. Concernant la vitesse de rotation, elle est identique à celle de la première méthode, c’est à dire : 2 à 3 secondes pour chaque rotations.

A QUELLE FRÉQUENCE DOIS-JE UTILISER L’APPAREIL ?

Pour obtenir des résultats rapides et durables, nous vous recommandons d’utiliser votre appareil quotidiennement pendant une durée de 15 minutes sur les zones que vous souhaitez traiter. Les résultats commenceront à être visibles après deux semaines de traitement sur la zone traitée. Cependant, pour de meilleurs résultats, nous vous conseillons de poursuivre le traitement quotidiennement pendant au minimum 8 semaines. Une fois cette période écoulée et pour des résultats plus durables, limitez les séances de traitement au nombre 2 à 3 fois par semaine.

Un résultat plus progressif peut également être atteint rapidement en utilisant l’appareil 3 à 4 fois par semaines pendant un minimum de sept minutes par zone. Une amélioration de la texture de la peau sera visible après deux semaines d’utilisation. En outre, vous devez poursuivre le traitement jusqu’à 12 semaines afin d’obtenir les bénéfices maximums.

PROFITEZ D’UN APPAREIL ANTI-CELLULITE SÛR ET EFFICACE

Le Cellu-Smooth™ Anti-Cellulite est un appareil unique sur le marché et est extrêmement sûr d’utilisation. Cet appareil haute technologie est composé d’une minuterie intégrée permettant de ne pas dépasser les normes de sécurités ce qui vous assure donc une parfaite utilisation sans danger. Après une séance de quinze minutes, votre appareil masseur cellulite s’éteindra automatiquement.

De plus, les ondes ultrasonores libérées par l’appareil Cellu-Smooth™ ont été cliniquement testées et ne présentent aucun effet secondaire ou effet néfaste pour les cellules ou la peau des utilisatrices.

QUELS SONT LES AUTRES FONCTIONS DU CELLU-SMOOTH™ ?

Puissant appareil permettant la réduction de la cellulite incrustée, le Cellu-Smooth™ peut également aider à soulager les éventuelles douleurs ou petits maux. Les ultrasons libérés par l’appareil peuvent agir sur la peau tels un puissant massage. Vos muscles seront plus détendus et plus décontractés pour plus de confort.

F.A.Q APPAREIL ANTI CELLULITE CELLU-SMOOTH™

QU’ENTEND-ON PAR « ONDES ULTRASONORES » ?

Le fait de battre un tambour ou de jouer de la guitare permet d’émettre un son. Ce son est en réalité produit par de multiples vibrations sonores. En effet, si les vibrations sont lentes, le son sera très faibles et à contrario, si les vibrations sont très rapides, le son sera très élevé.

L’audition humaine est limitée et certains sons trop hauts ou trop bas ne peuvent être audibles. Les sons qui peuvent normalement êtres entendus par l’Homme se situent approximativement entre 20 et 18 000 vibrations par secondes. Les ondes ultrasonores sont des sons avec des vibrations extrêmement rapides et qui peuvent difficilement êtres audibles par l’oreille humaine. En terme mécanique, les ondes ultrasonores sont définies comme des vibrations supérieures à 20 000 par seconde. Les vibrations sonores sont notées en « Hertz ». De cette façon, les ondes ultrasonores sont toujours supérieures à 20 000 Hertz.

COMMENT LE CELLU-SMOOTH™ PEUT-IL SOULAGER MES DOULEURS ?

Lorsque vous écoutez de la musique rock, à un fort niveau sonore, avec des enceintes, vous pouvez ressentir votre peau vibrer. La plus grande caractéristique des ondes sonores est de transmettre de fortes vibrations. Grâce aux vibrations rapides, les fonctions suivantes peuvent être produites :

  1. Massage : Les micro-massages permettent d’atteindre les cellules les plus profondes de l'épiderme pour détendre vos muscles et activer naturellement la circulation sanguine et lymphatique de votre corps.
  2. Actions de Réchauffement : L’appareil dispose d’une action chauffante permettant d’atteindre les couches profondes de la peau et favorisant ainsi la circulation sanguine et lymphatique.
  3. Actions Nettoyantes : L'application de l’appareil sur la surface de votre peau permettre d’accélérer la circulation sanguine et lymphatique mobilisant ainsi les déchets et les tissus adipeux afin qu'ils puissent être éliminés du corps plus efficacement et plus rapidement.

LE CELLU-SMOOTH ATTEINDRA-T-IL CHAQUE CELLULE ?

Les vibrations sonores ont la capacités de pénétrer rapidement et profondément dans toutes les couches de la peau pour une action direct et parfaitement ciblée sur chaque cellule. En moins de 10 minutes de traitement, vous aiderez votre corps à favoriser naturellement une circulation sanguine plus saine, à augmenter la quantité de matières résiduelles éliminées par l’organisme.

EST-CE UN APPAREIL FIABLE ?

Les ondes ultrasonores libérées par le Cellu-Smooth™ sont sûres et efficaces. L’application de ces ondes ultrasonores sur le corps humain a fait l’objet d’une évaluation clinique minutieuse dans les domaines suivants :

  • Effets sur les cellules
  • Effets sur la fonction des cellules et des tissus
  • Effets sur les femmes enceintes
  • Effets sur le domaine médical

Les études réalisées ont démontrées que cet appareil est 100% d’utilisation et vous assure un traitement sans danger pour votre peau et pour vos cellules.

PUIS-JE UTILISER L’APPAREIL QUOTIDIENNEMENT ?

Oui, le Cellu-Smooth™ peut effectivement être utilisé sur une base quotidienne pour des résultats sont rapides et efficaces. Nous vous conseillons de conserver un traitement régulier sur une base quotidienne pour maintenir une évolution constante de la texture de la peau.

IL Y A T-IL UNE LIMITE D’AGE À L’UTILISATION DU CELLU-SMOOTH™ ?

L’appareil Anti-Cellulite Cellu-Smooth™ a été conçu pour être utilisé par les hommes et les femmes de plus de 18 ans. Cependant, si vous souffrez de problèmes de peaux ou d’antécédents médicaux liés à des soucis dermatologiques ou sanguins, nous vous recommandons de consulter un médecin avant de commencer à utiliser l’appareil.

EST-IL ESSENTIEL D’UTILISER L’APPAREIL AVEC LE GEL CELLU-SMOOTH™ ?

Nous vous recommandons vivement d’utiliser systématiquement un gel avec votre appareil. En effet, que ce soit le gel fourni avec votre Cellu-Smooth™, votre propre crème de soulagement de douleurs ou une simple lotion, il est essentiel d’utiliser un agent actif en supplément de votre appareil afin de faciliter l’absorption des ingrédients qui agiront directement sur les cellules les plus profondes de l’épiderme.

Le gel que vous appliquerez préalablement sur la zone souhaitée, formera une couche entre l’applicateur et votre peau. Les agents actifs entreront alors directement en contact avec les ondes ultrasonores de l’appareil pour plus d’efficacité et un ciblage parfait des zones affectées.

RECOMMANDATIONS

  • Ne pas utiliser sur les cicatrices de moins de 6 mois, bien que les tests cliniques one prouvés que l’appareil permet une régénération plus rapide des cicatrices.
  • Ne pas utiliser l’appareil lorsqu’on dispose d’un Pacemaker ou d’un Stimulateur Cardiaque
  • Ne pas utiliser chez les patients souffrants de maladies ou infections de la peau
  • Ne pas utiliser sur les infections ou plaies ouvertes
  • Ne pas utiliser l’appareil sur les coups de soleil
  • Ne pas utiliser l’appareil sur la région abdominale en cas de grossesse
  • Ne pas utiliser l’appareil sur la région abdominale en période de menstruation
  • Ne pas utiliser l’appareil en cas de fièvre (température corporelle supérieure à 38°C)

CONTRE-INDICATIONS

  • N’utilisez en aucun cas l’appareil sous la douche / bain
  • Ne pas immerger l’appareil sous l’eau
  • Pour nettoyer l’applicateur, retirez ce dernier uniquement avec un chiffon propre et sec. L’applicateur est la partie la plus fragile et délicate de l’appareil et doit être nettoyé avec soin

ENTRETIEN DE L’APPAREIL CELLU-SMOOTH™

  1. L’appareil doit être éteint et débranché avant de commencer le nettoyage
  2. Laisser l’appareil refroidir quelques minutes avant de nettoyer le corps
  3. Nettoyez le corps à l’aide d’un chiffon doux et sec
  4. N’utilisez aucun détergent, abrasif, solvant ou nettoyants durs et susceptibles d’endommager l’appareil. Veillez à ne jamais plonger votre Cellu Smooth™ dans l’eau même lors de la phase d’entretien et de nettoyage
  5. Soyez prudent lors du rangement de l’appareil dans sa boite. Ne le laissez pas tomber au risque de provoquer une rupture des composants. Les composant sont extrêmement sensibles

* Les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre.


Poster un commentaire