Il est conseillé de combiner ces produits avec un régime alimentaire équilibré et des exercices réguliers. Il est important de noter que les résultats peuvent varier d'un individu à l'autre. Tous les commentaires des internautes qui figurent sur ce site sont authentiques.

Bronzage Homme

23.30 $
Conserver votre beau bronzage encore plus longtemps avec l'After Glow Gloss...
(5)
45.50 $
Proto-Col Bronze™ - Gélules autobronzantes 100% naturelles. Proto-col...
(5)

Pourquoi utiliser un autobronzant pour homme ?

Messieurs, rien ne sert de cacher votre pâleur derrière une barbe de quelques jours ou une jolie moustache. Un teint pâle reste pâle, même sous quelques poils. Alors oui, nous pouvons comprendre le traumatisme de l’autobronzant pour homme qui vire au orange et dont le contact avec le poil crée une réaction pour le moins surprenante. Mais cela, c’était dans les années 80 voire 90. Aujourd’hui, les dermatologues et les marques de cosmétique ont développé pour vous messieurs des sprays autobronzants ou encore des compléments alimentaires qui vous redonnent bonne mine sans donner l’impression d’avoir fait une cure de carottes. Vous profitez d’un joli teint hâlé et en pleine santé, naturel bien sûr.

Il vous est également possible d’avoir recours aux séances UV. Les séances d’autobronzage permettent un hâle naturel de la peau toute l’année. Cependant, les séances répétées représentent un risque pour le vieillissement prématuré de votre peau et pour l’apparition de premières rides. A ne pas négliger non plus : leur coût, beaucoup plus élevé qu’un autobronzant pour homme disponible sur léluna.

Quels sont les bénéfices d’un autobronzant pour homme ?

L’autobronzant pour homme est avant tout sans danger pour la peau contrairement aux expositions répétées au soleil, ou aux séances UV précédemment citées. Au contraire, les autobronzants disponibles sur le marché aujourd’hui offrent une véritable hydratation. Ils nourrissent la peau d’antioxydants en profondeur pour éliminer les cellules mortes et hydrater les nouvelles cellules. Les autobronzants pour homme apportent les mêmes soins qu’une crème hydratante anti âge classique tout en laissant un teint hâlé et en bonne santé. Plus besoin de partir trois semaines en vacances pour profiter d’un bronzage naturel, les autobronzants pour homme font tout le travail pour vous.

Autobronzants pour homme : les compléments alimentaires

Pour éviter toute trace de crème auto-bronzante sur les doigts, vous pouvez soit l’appliquer en faisant bien attention, soit plutôt faire confiance aux compléments alimentaires ! Les compléments alimentaires ne contiennent que des composants naturels, bons pour votre peau et pour votre santé. Ils apportent les nutriments et les catalyseurs dont la mélanine de la peau a besoin pour déclencher le processus naturel de bronzage. Ainsi le bronzage est facilité et accéléré, dans le respect de votre peau. Préparée aux effets du soleil, celle-ci profite jour après jour d’un teint naturellement bronzé. Petit plus : cet autobronzant pour homme se prend tous les jours au moment des repas ! Plus besoin de s’encombrer de crèmes.