lun-ven 9h à 20h - sam 10h à 15h

09 75 18 71 67 Chattez en direct

Comment appliquer son autobronzant sans faire de traces ?

Bronzer sans soleil est facile grâce aux autobronzants. Bronzer sans trace est une autre histoire. Car il n’est pas toujours facile d’appliquer uniformément son autobronzant sur l’ensemble du corps. Plus de soucis à vous faire, nous avons regroupé quelques astuces pour appliquer votre autobronzant, sans trace !

Bronzer sans soleil et sans trace

Nous rêvons toutes d’un beau bronzage uniforme et splendide. Il faut faire attention aux tâches sombres de vieillissement qui enlèvent l’uniformité de la couleur de la peau. Nous allons vous donnez les astuces pour bronzer sans ressembler à un léopard ou un zèbre.

3 règles essentielles pour mener à bien un bronzage parfait :

  1. La sun attitude : profiter et s’exposer au soleil avant 10 heures du matin et après 17h de l’après midi. Cela vous évitera de brûler votre peau et vous obtiendrez tout d emême un bronzage uniforme, beau et rayonnant.
  2. La meilleure protection : protégez vous avec une crème solaire d’indice solaire maximum. Ces crèmes solaires assurent un bronzage uniforme en empêchant la Hyperpigmentation des tâches déjà présentes.
  3. Non merci, s’épiler à la cire juste avant de s’exposer. Arracher les poils provoque une micro-inflammation qui entraîne une répartition chaotique de la mélanine.

Astuces pour un bronzage uniforme

Vous avez des tâches marron sur les jambes, les mains orange ou encore des traces blanches sur le corps… les autobronzants peuvent vous rappeler quelques expériences passées plutôt chaotiques. En effet, il n’est pas toujours simple d’appliquer son autobronzant sans trace. Mesdames, il est temps d’en finir avec le bronzage zébré !

Premier geste : faire un gommage. Utilisez un exfoliant tel que celui contenu dans le kit de bronzage Proto-col vous permet de préparer votre peau à l’application d’un autobronzant. L’exfoliant élimine toutes les cellules mortes de la peau la rendant uniforme. Appliqué sur une peau saine, l’autobronzant accroche l’ensemble de votre corps uniformément.

Deuxième geste : hydrater la peau. En appliquant un gel hydratant sur l’ensemble du corps, vous faciliterez l’absorption de l’autobronzant sans faire de trace.

Troisième geste : choisir l’autobronzant adéquat. Sachez qu’un lait autobronzant progressif laissera moins de traces qu’un autobronzant en spray par exemple, car il s’applique très simplement comme un lait pour le corps classique. De plus, étant progressif, c’est vous qui maîtrisez le degré de bronzage. Découvrez par exemple les Gelules Proto-col Bronze qui permettent d’obtenir un teint hâlé sans soleil et sans traces.

Dernière astuce : si votre peau compte éraflures, cicatrices, croûtes, évitez l’application de l’autobronzant. Attendez que votre peau ne montre plus aucune trace de blessure pour appliquer votre autobronzant sans trace. En effet, les blessures absorbent plus rapidement les autobronzants, créant un bronzage non-uniforme.

Si vous suivez toutes ces astuces, il n’y a aucun risque de marque de bronzage. Cependant, si le mal a déjà été fait, nous vous conseillons, encore une fois, de faire un gommage. Il supprimera les résidus trop importants d’autobronzant.

Faire confiance aux autobronzants en gélule

Alternative : les autobronzants en pullues tels que Proto-col Boost. Vous n’avez plus de soucis à vous faire concernant l’application de votre autobronzant sans trace. Les gélules auto-bronzantes vous permettent de bronzer sans soleil , sans avoir à appliquer quoi que ce soit sur votre corps. Il vous suffit de prendre 4 à 6 gélules par jour pendant deux semaines pour profiter d’un teint hâlé toute l’année. Comment ça marche ?

Les autobronzants en gélule, comme tout complément diététique, contiennent des ingrédients naturels qui teintent naturellement votre peau et de manière progressive. Proto-col Boost par exemple doit son efficacité au bêta-carotène qui en plus de teinter naturellement votre peau agit comme un antioxydant qui ralentit les signes de vieillissement de la peau.

Autrement dit, vous profitez d’une peau teintée et hydratée toute l’année, sans ressembler à un zèbre !

Abonnez-vous à notre newsletter