Il est conseillé de combiner ces produits avec un régime alimentaire équilibré et des exercices réguliers. Il est important de noter que les résultats peuvent varier d'un individu à l'autre. Tous les commentaires des internautes qui figurent sur ce site sont authentiques.

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Quelle est votre politique de sécurité ?

Leluna.fr s'engage à préserver votre confidentialité et votre sécurité. Notre système de commande en ligne utilise les techniques d'encryptage les plus avancées. Nous vous garantissons que le transfert des informations personnelles et bancaires que vous nous communiquez en ligne se fait en toute sécurité. Une fois le paiement enregistré, aucune donnée bancaire n'est conservée. De plus, aucune information personnelle n'est transmise à un tiers quelconque.

Quels sont les délais de livraison ?

Nos livraisons en France métropolitaine, en Belgique et au Luxembourg sont effectuées par UPS et les délais sont de 24 à 48 heures. Cependant, il existe des zones géographiques où UPS ne peut livrer sans coût supplémentaires. Dans ce cas, les commandes sont envoyées par Royal Mail. 13,50€ de frais supplémentaires peuvent être ajoutés et les délais sont de 5 à 10 jours ouvrables pour les DOM et les TOM Français. Si vous souhaitez vous faire livrer en poste restante ou obtenir plus d'informations sur les conditions de livraison dans un pays précis, veuillez entrer en contact avec nos services au 0975 178 869 pour passer commande (numéro non surtaxé).

Que se passe t-il si je ne suis pas chez moi lors de la tentative de livraison?

Ceci dépend du mode de livraison que vous avez choisi. Si vous avez opté pour une livraison avec le transporteur UPS, le livreur repassera à votre domicile en cas d'absence pour vous délivrer votre colis en main propre le jour ouvrable suivant. Il se peut qu'il délivre le paquet à l'un de vos voisins. A noter, il y a en tout trois tentatives de livraison de la part d'UPS. Si vous avez opté pour un mode de livraison par Royal Mail, le facteur vous laissera un avis de passage pour aller retirer le colis dans le bureau de poste le plus proche de votre domicile

J'ai passé ma commande il y a quelques jours. Comment se fait-il qu'elle ne soit toujours pas arrivée?

Si vous attendez votre colis depuis plusieurs jours, veuillez contacter notre service client au 0975 178 869 (France), 02 808 15 56 (Belgique) ou 02 25 33 05 81 (Suisse) afin de vérifier où se trouve le colis. Vous pouvez également vous munir du numéro de suivi de votre colis et vous rendre sur le site du transporteur en charge de la livraison de votre colis pour avoir plus d'informations sur l'acheminement de votre commande à votre domicile. Si toutefois un problème persistait avec la livraison de votre colis, contactez directement notre service client.

Quelles cartes bancaires sont acceptées?

Nous acceptons les cartes suivantes: Visa, Mastercard, Visa Electron. Les cartes bleues basiques et les cartes Maestro ne sont donc pas acceptées dans notre système. Veuillez contacter notre service client si vous ne possédez pas de carte bancaire correspondant à nos modes de paiement

Pourquoi dois je mettre mon numéro de téléphone sur le bon de commande?

Nous pouvons avoir besoin de vous contacter si un problème de paiement ou un problème lié à votre commande se présente (ex: adresse de livraison, livraison, disponibilité des produits…). Notre service client ne communique qu'avec la personne concernée par la commande. En aucun cas nous ne communiquerons d'informations à une autre personne que celle concernée par la commande

L'efficacité de vos produits est-elle garantie ?

Tous les produits que nous vendons sont naturels et/ou ont été testés et approuvés pour les résultats qu'ils fournissent. Néanmoins, le métabolisme et le corps de chacun est différent. C'est une des raisons pour lesquelles les résultats peuvent être variables en fonction de la personne ayant recours à ces produits.

Puis-je être remboursé si je ne suis pas satisfait ?

Malheureusement la politique du satisfait ou remboursé n'est pas pratiquée sur notre site internet.

Je n'ai pas de carte bancaire, comment puis-je passer commande ?

Si vous ne disposez pas d'une carte bancaire compatible avec notre site Internet, vous avez la possibilité de régler votre commande par virement bancaire ou par mandat cash. Vous devez alors effectuer votre commande directement par téléphone au 0975 178 869 (numéro non surtaxé).

Les produits vendus sur Leluna.fr ont-ils été testés sur des animaux ?

Aucun des produits vendus sur Leluna.fr n’a pas été testé sur des animaux et ne contient d’ingrédients dérivés de protéines animales.

Comment être sûr que ces produits fonctionnent ?

En raison de la législation de l'UE concernant les plantes médicinales et les produits naturels, nous ne sommes pas en mesure de faire des allégations sur nos produits. Cependant, nous pouvons affirmer que depuis la création de notre site en 2009, nous avons eu des centaines de clients satisfaits et la plupart achète des produits sur notre site de manière régulière. De plus, nos produits ont été soigneusement sélectionnés un par un et choisis pour l'authenticité de leurs ingrédients. Par conséquent, nous ne vendons que des produits auxquels nous croyons. Notre réputation est trop importante à nos yeux pour la mettre en péril ! Beaucoup des ingrédients qui constituent nos produits sont utilisés depuis des siècles et sont connus pour leurs propriétés à travers le monde..

Que se passe t-il si la réponse à ma question ne se trouve pas dans aucune des réponses ci -dessus?

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