Aide

Aide

Chez Lé Luna, nous essayons de faire en sorte que tout soit simple et facile à comprendre, mais parfois vous aurez encore besoin d'un peu d'aide. N'oubliez pas que nous aimerions avoir de vos nouvelles, donc si vous avez une question qui n'est pas répondue ici, n'hésitez pas à contacter notre amical service clientèle au 09 75 18 71 67, info@leluna.fr ou chat en direct et ils se feront un plaisir de vous aider pour toute question que vous pourriez avoir.

À PROPOS DE NOUS

Nous avons fondé notre entreprise en 2009 et installé notre siège social dans la capitale de la beauté de Londres. Depuis lors, nous nous sommes étendus en Europe et nous sommes devenus un détaillant établi de produits de beauté haut de gamme et de haute qualité. Aujourd'hui, nous sommes une marque mondiale heureuse d'avoir servi des milliers de clients satisfaits et fidèles dans le monde entier.

Lé Luna est basé au cœur de Londres, avec l'équipe de Lé Luna travaillant côte à côte avec notre entrepôt et notre équipe de support client. Tout est expédié d'ici, de sorte que nous avons un doigt sur le pouls de notre entreprise tous les jours.

Nous utilisons un large éventail de dispositifs et de méthodes de sécurité physiques et électroniques pour protéger vos données de paiement et vos informations personnelles. Chacun de nos fournisseurs de paiement partenaires est conforme à la norme PCI, et nous cryptons toutes les informations avant la transmission du protocole SSL (Secure Sockets Layer).

Lé Luna est une boutique en ligne exclusive pour vos envies de beauté. Sans magasin physique, nous pouvons vous offrir les meilleurs prix, produits et offres possibles.


COMMANDER

Il y a trois façons de nous contacter : par courriel à info@leluna.fr, par téléphone au 09 75 18 71 67, ou par Live Chat. Notre équipe du service à la clientèle est prête à vous fournir une assistance compétente et amicale.

Dans le cas peu probable où nous rencontrerions des difficultés techniques, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 09 75 18 71 67 et nous serons heureux de vous aider.

AAbsolument pas! Chez Lé Luna, nous croyons que ce que vous voyez est ce que vous obtenez. Tous les prix affichés ici s'entendent TVA incluse. Vous aurez pas de mauvaises surprises !

Après avoir complété notre processus de commande simple et sûr, vous recevrez une référence de commande à neuf chiffres, et le courriel que vous avez utilisé pour commander recevra un courriel de confirmation et un message SMS peu après. Vos commandes seront enregistrées dans la section réservée aux membres du tableau de bord, à laquelle vous pouvez accéder en vous connectant.


PAIEMENT

Nous offrons un large éventail de choix de paiement, afin que vous puissiez payer comme bon vous semble. Il s'agit notamment d'une carte de crédit ou de débit, PayPal, virement bancaire et chèque. En ce qui concerne les cartes, nous acceptons actuellement les cartes Solo, Visa, Visa Electron et MasterCard. Cliquez ici pour en savoir plus.

Oui, cette option est disponible si vous préférez effectuer un paiement par téléphone ou pour obtenir de plus amples renseignements. Nous sommes déterminés à faire en sorte que vous soyez aussi à l'aise que possible, afin qu'il y ait toujours une vraie personne prête à vous parler. De plus, nous offrons une assistance dans plus de onze langues. Veuillez nous appeler au 09 75 18 71 67.


LIVRAISON

Nous assurons des livraisons internationales dans plus de soixante pays à travers le monde. Pour savoir si nous livrons chez vous, consultez notre page de livraison et trouvez votre pays dans le menu déroulant.

Nous ne faisons confiance qu'aux meilleures options de livraison, pour nous assurer que les commandes de nos clients arrivent à leur porte avec rapidité et sécurité. Nos livraisons en France métropolitaine et en Union Européenne sont effectuées par voie postale (la Poste pour la France et la Suisse, Bepost pour la Belgique, Post pour le Luxembourg, les services postaux respectifs pour l’Afrique et le Canada) soit par UPS. Les délais de livraison et leur tarifs varient en fonction du type de livraison choisi, de votre localisation et du montant de votre commande. Voici le détail des délais et montants de livraison

Options de Livraison France:

  1. Livraison standard - La Poste (sans suivi) à 4,95€ sous 7 à 15 jours ouvrés (Offerte dès 50€ d’achat)
  2. Livraison rapide - La Poste (avec suivi) à 9,95€ sous 5 à 7 jours ouvrés (Offerte dès 100€ d’achat)
  3. Livraison express - UPS (avec suivi et signature requise) à 16,95€ sous 1 à 2 jours ouvrés
  4. Paiement à la livraison - UPS (avec suivi et signature requise) à 39,94€ sous 1 à 2 jours ouvrés

Livraisons à l'international

  1. Elle va dépendre du pays vers lequel vous expédiez. Pour cela, veuillez vous référer au tableau des détails de livraisons à l’international

Pour les commandes passées avant 17h, nous travaillons pour faire sortir votre colis de l'entrepôt et le livrer chez vous le jour même. Vous recevrez un courriel vous informant de la date d'expédition et vous pourrez suivre l'état d'avancement de votre commande à l'aide du code de suivi fourni.

Les méthodes UPS exigent une signature à la livraison, alors que la Poste 7-15 jours ouvrables et 5-7 jours ouvrables ne l'exigent pas. Si vous n'êtes pas disponible au moment de la livraison, l'entreprise laissera une carte d'appel à réarranger et réessayera le jour suivant.

Vous pouvez suivre votre commande en utilisant le numéro de suivi unique qui vous est donné lorsque votre commande a été expédiée de notre entrepôt. Veuillez visiter notre page de livraison pour entrer votre numéro de suivi.


RETOURS

Chez Lé Luna, nous sommes fiers de fournir des produits et un service de haute qualité. Cependant, si pour quelque raison que ce soit, vous souhaitez nous renvoyer un article, il vous suffit de nous contacter par l'intermédiaire de nos méthodes de contact et de nous faire part des raisons pour lesquelles vous souhaitez nous le retourner. Nous vous guiderons tout au long du processus de retour simple et nous nous occuperons de tous les problèmes que vous avez pu rencontrer. Nous avons une politique de retour de 30 jours, sans tracas.

Le mode de paiement original sera remboursé. Lorsque nous recevrons votre article retourné, nous vous en informerons et votre remboursement sera traité rapidement. Cela dépend de l'émetteur de votre carte et de votre banque, mais vous devriez généralement vous attendre à recevoir l'argent dans les 3 à 5 jours ouvrables.

Veuillez nous contacter dès que possible lorsque vous constatez qu'un article est défectueux, car notre équipe de service à la clientèle se fera un plaisir de vous aider. Contactez-nous par téléphone au 09 75 18 71 67, par email à info@leluna.fr ou par Live Chat.


SÉCURITÉ

Lé Luna accorde la plus grande importance à votre sécurité. Nous utilisons la technologie de cryptage SSL 256 bits la plus récente, pour être absolument certains que vos transactions, y compris avec des cartes de crédit, sont protégées et sécurisées. Checkout.com fournit exclusivement notre logiciel de paiement par carte bancaire, pour une sécurité à 100%.

Un cookie est une petite quantité de données qui est envoyée à votre navigateur par un site Web et qui est stockée sur le disque dur de votre ordinateur. Nous les utilisons pour vous fournir un service personnalisé et des suggestions de produits, ainsi que pour ajouter des produits au panier. Si vous voulez en savoir plus, veuillez lire notre page cookie.

Non, elles ne seront transmises à personne d'autre - nous ne prenons que votre courriel pour communiquer directement avec vous.