lun-ven 9h à 19h - sam 10h à 15h

09 75 18 71 67 Chattez en direct

9 endroits où appliquer son parfum

Le parfum est l'un des produits les plus élégants de la beauté féminine. Féminin, mystérieux et totalement inoubliable, le parfum d'une femme est incroyablement personnel et une arme secrète pour manipuler soigneusement. Appliquer le n’importe comment et cela donnera l'effet inverse que vous souhaitez. Le parfum doit être utilisé stratégiquement, dans des endroits clés cachés sur le corps d'une femme. De cette façon, le parfum est appliqué de manière optimale si bien que lorsqu’on s’approche de vous, l’odeur est agréable. Voici ici les 9 endroits conseillés pour pulvériser le parfum, pour obtenir les meilleurs résultats.

  1. Derrière les oreilles / le cou
  2. Derrière les oreilles et le cou est un endroit classique pour l'application de parfum, pour la simple raison qu'il s'agit d'un point d'impulsion. Cela signifie que ça va répandre l'odeur chaque fois que vous bougez. En outre, il est caché, donc c'est une bonne surprise pour quand vous tenez vos cheveux derrière vos oreilles ou quand un amoureux se rapproche de la nuque. Le parfum peut être un outil très sensuel, alors utilisez-le à votre avantage.

  3. Dans vos cheveux
  4. Appliquer du parfum dans vos cheveux peut-être une méthode moins orthodoxe. La pulvérisation de parfum dans vos cheveux peut les sécher un peu. Cependant, l'effet peut être totalement surprenant. Assurez-vous de ne pas le vaporiser de près, mais à une distance d'environ 20 cm. Alternativement, vous pouvez pulvériser dans l'air, au-dessus de votre tête, et lui permettre de tomber et de s'installer dans vos cheveux. L'avantage de l'utiliser comme ça est que vous allez sentir votre parfum à chaque mouvement de cheveux.

  5. Derrière votre cou
  6. Vous vous dites mais pourquoi devriez-nous appliquer notre parfum derrière votre cou? Assez étrange, n'est-ce pas? Si vous y réfléchissez, ce n’est pas si étrange que ça. Vous vaporisez cette zone de parfum qui finit par être recouverte par vos cheveux et peut-être même un collier. De ce fait le parfum s'attardera et lorsque vous vous attacherez les cheveux, vous serez soudainement entouré d'une odeur agréable qui celle de votre parfum.

  7. Dans votre décolleté
  8. Cette zone est un peu effronté, mais ça marche, cela vaut la peine d’être pris en considération. Votre clivage est l'une de ces zones à moitié cachées, à moitié exposées. Un seul spray entre vos seins s'attardera longtemps, car il sera amplifié par la chaleur de votre corps, tout en restant caché sous votre chemise. Et si une personne spéciale termine près de cette zone de votre corps ... elle aura une très belle surprise.

  9. Sur vos poignets
  10. L’application du parfum sur les poignets est un lieu traditionnel que tout le monde pratique. Il possède les mêmes avantages que la nuque - c'est une zone pulsante - mais c'est à la préférence individuelle. Si vous avez tendances à avoir vos mains près de votre visage souvent, l'odeur pourrait devenir accablante, donc vous ne devez pas l'utiliser ici, si c'est trop pour vous. Si vous appréciez le parfum sur vos poignets, assurez-vous de l'appliquer à distance, et surtout ne frottez pas vos poignets ensemble. Cela détruit l'odeur, car elle décompose les molécules de parfum. Laissez-le sécher et essayez de ne pas toucher trop souvent la zone.

  11. À l'intérieur des coudes
  12. Pourquoi ne voudriez-vous pas que vos coudes sentent bon? Lorsque vous essayez de déterminer où pulvériser le parfum, pensez aux endroits où vous avez un pouls. Si vous ne le saviez pas, l'intérieur de vos coudes est l'un d'entre eux.

  13. Autour de votre nombril
  14. Je ne dis pas que votre ventre sera exposé à n'importe quel moment de votre journée ou de votre nuit, mais s'il le veut, l'application de parfum est une bonne idée. Cela pourrait aussi être une chose intéressante à essayer si vous portez des caillebotis et que votre milieu est exposé déjà. Cela ajoute quelque chose, quelque chose qui vous aide à vous démarquer de la foule.

  15. Derrière vos genoux
  16. Cette zone cachée n'est pas très connue, mais elle apparaît de temps en temps dans des listes comme celle-ci. On aurait supposé que les anciennes actrices de Hollywood portaient appliquer du parfum sur cette zone, car il est approprié de porter des robes. En été, surtout, cela produira un effet très séduisant.

  17. Vers le bas de votre dos
  18. Celui-ci est parfait si vous ne voulez pas que votre parfum soit trop écrasant, surtout pendant la journée ou au travail. Retirez simplement votre chemise et vaporisez votre parfum entre votre peau et vos vêtements. Cela va "piéger" l'odeur et le faire durer beaucoup plus longtemps, tout en vous assurant de maintenir un halo parfumé léger et parfumé pendant toute la journée.

Conseils supplémenatires sur l'application de parfums :

  • Ne pas utiliser trop de parfum - Le parfum est destiné à être appliqué avec parcimonie. Si vous en appliquez en trop grand quantité cela peut entraîner des maux de tête et déclencher des allergies. Soyez respectueux et raisonnable et appliquez la quantité suffisante de parfum. Un seul pschitt dans chaque endroit est suffisant.
  • Soyez conscient que le parfum se met à l'occasion - Le parfum n'est pas tout à fait approprié à toutes les situations, et tous les parfums ne sont pas appropriés pour toutes les occasions. Choisissez des parfums plus forts ou plus légers, selon la saison, l'heure de la journée, les personnes que vous voyez, etc. Par exemple, ne pas porter de parfum lourd et musqué au brunch avec votre grand-mère.
  • Gardez une mini version de votre parfum dans votre sac - Que l'odeur disparaisse tout au long de la journée, vous sortez juste après le travail, ou vous avez un rendez-vous inattendu, vous serez heureuse d’avoir cet échantillon sur vous.

Abonnez-vous à notre newsletter